fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Pourquoi Murphy est-il immunisé par l’éclipse rouge ?

The 100 saison 6: Pourquoi Murphy est-il immunisé par l’éclipse rouge ?

Mardi soir, les fans de The 100 ont pu découvrir l'épisode 2 de la saison 6. Murphy pourrait être la clef pour un antidode !

La saison 6 de The 100 a présenté une toute nouvelle planète et celle-ci s’annonce déjà dangereuse. Néanmoins, Murpy semble être immunisé contre l’éclipse rouge ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dès le début de la saison 6 de The 100, Murphy, Clarke, Emori, Bellamy et quelques autres personnages ont décidé d’explorer la nouvelle planète. Ces derniers veulent pouvoir y habiter en toute sécurité puisque la Terre n’est plus viable. Néanmoins, Sanctum s’annonce déjà dangereuse et les personnages ne sont pas restés insensibles à  l’éclipse rouge !

Clarke a vite compris que l’éclipse rouge était dangereuse pour les humains mais aussi pour les animaux. Cette éclipse rend tout le monde paranoïaque et les personnages ont bien failli s’entre-tuer. Pourtant, il semble bien qu’un personnage ne ressente pas les effets de l’éclipse. Pour une raison encore inconnue, Murphy est immunisé contre l’éclipse ! Avec cela, l’homme pourrait devenir puissant ou alors, il pourrait aussi être en grand danger !

The 100 : Murphy, bien plus important dans cette nouvelle saison !

Dans le livre pour enfant qui explique l’éclipse rouge, Clarke avait pu lire que quelques humains étaient immunisés contre l’éclipse. Il semble bien que Murphy en fasse partie. Jason Rothenberg, le showrunner de The 100 est fier d’avoir introduit cette intrigue. Cela va donner plus d’importance à Murphy dans la saison 6.

« Je pensais que ce serait marrant si seulement une personne n’allait pas dans le côté obscure. Et si cette personne se trouvait proche de ce côté sombre. » A d’abord dit le showrunner dans TV Guide.

Murphy a bien failli mourir dans l’épisode 2 de la saison 6. Cette expérience pourrait bien changer le personnage. Dans la nouvelle saison, Jason Rotheberg veut que ce personnage apparaisse plus comme un héros. Ainsi, avec son immunité, il pourrait bien aider de nombreuses personnes.

« Il a, je pense, une des meilleures intrigues dans cette saison. Vous ne le savez pas encore à la fin de l’épisode 2… mais… il se réveille après avoir cru mourir. Il a eu une expérience de mort rapprochée et il verra quelque chose dans cette expérience qui le terrifie et qui le rendra encore plus peureux concernant la mort. Aisni, cela pourrait le conduire à certaines décisions dans cette saison. » A fini par dire le showrunner.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.