fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Le poster de la nouvelle saison enfin dévoilé !

The 100 saison 6: Le poster de la nouvelle saison enfin dévoilé !

Les fans de The 100 vont découvrir la saison 6 dans moins d'un mois. Jason Rothenberg, le showrunner de la série vient de dévoiler le poster de la nouvelle saison !

Il ne reste que un mois avant la diffusion de la saison 6 de The 100. Le showrunner de la série vient de dévoile le poster de la nouvelle saison et elle est sublime ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le poster de la saison 6 enfin dévoilé !

Depuis plusieurs jours, les fans de The 100 attendent avec impatience le poster ainsi que le trailer de la saison 6. Jason Rothenberg, le showrunner de la série est plutôt proche des fans et ils donne souvent des nouvelles via Twitter. Il y a quelques heures, ce dernier a teasé l’arrivée du trailer de la nouvelle saison. Néanmoins, il vient de dévoiler la nouvelle affiche !

La chaine The CW ainsi que Jason Rothenberg commencent enfin à faire de la promotion de la saison 6. Il y a quelques minutes, le showrunner a dévoilé via Twitter la nouvelle affiche de la saison. Cette affiche se veut bien plus colorée que celles des saisons précédentes. D’ailleurs, elle semble dévoiler un petit bout de la nouvelle planète. L’affiche se montre bien différente et on l’adore déjà !

The 100 : Une affiche qui donne un aperçu de la nouvelle planète !

La nouvelle affiche de la saison nous donne un petit aperçu de la nouvelle planète. Pour rappel, Bellamy, Clarke, Octavia et les autres ont dû quitter la Terre afin d’échapper à une nouvelle apocalypse. Ces derniers vont devoir vivre sur une nouvelle planète et celle-ci semble déjà habitée. En effet, on peut voir plusieurs campements sur l’affiche de la nouvelle saison. Il est clair que nos héros vont devoir trouver un moyen de cohabiter en harmonie avec les habitants…

En plus de la nouvelle planète, on peut découvrir deux visages sur le poster. À gauche, on peut supposer qu’il s’agit du visage de Clarke. Puis le visage de droite doit être celui de Bellamy. Les deux personnages regardent de loin la planète où ils vont devoir vivre. On peut lire la phrase « Fais face à tes démons » qui indique bien que les personnages vont devoir faire face à leur passé. Il sera temps pour Clarke et Bellamy de régler leurs problèmes. Puis, Octavia va devoir apprendre à se pardonner après tout ce qu’elle a fait dans l’abri anti-nucléaire…

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.