fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: La nouvelle planète particulièrement dangereuse selon Jason Rothenberg !

The 100 saison 6: La nouvelle planète particulièrement dangereuse selon Jason Rothenberg !

La saison 6 de The 100 va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Clarke, Bellamy et Octavia vont découvrir une toute nouvelle planète !

La saison 6 de The 100 va arriver dans moins d’un mois aux Etats-Unis. La nouvelle planète de Clarke pourrait bien cacher de nombreux dangers si l’on en croit le showrunner. Attention, l’article contient des spoilers !

Après l’apocalypse, Clarke et les autres personnages ont dû quitter la Terre pour trouver une autre planète. Monty a découvert que leur habitat ne serait plus jamais viable. Ainsi, ce dernier s’est sacrifié pour trouver un nouvel endroit à ses amis. Dans la saison 6 de The 100, nos jeunes héros vont poser les pieds sur une nouvelle planète. Celle-ci semble à première vue très jolie et paisible mais elle contient de nombreux mystères !

Les fans de la série ont pu découvrir une première bande-annonce de la nouvelle saison. On pouvait avoir un aperçu de la planète et celle-ci se veut particulièrement colorée. Il est clair que l’on ait rapidement tombé sous le charme de la planète. Pourtant, le trailer a aussi montré que le nouvel habitat de Clarke se montrera dangereux ! Attendez-vous à voir les personnages délirer à cause d’une éclipse !

The 100 : Une nouvelle planètes très dangereuse pour les humains !

La nouvelle planète s’appelle le Sanctum et il faut clairement se méfier des apparences. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a teasé combien cette planète sera dangereuse pour les jeunes héros. Ces derniers vont croiser des monstres et l’éclipse rouge pourraient bien les rendre fous ! Il se pourrait bien que cette planète soit encore plus dangereuse que La Terre après la première apocalypse !

« Eliguis III ont atterri au Sanctum il y a 236 ans de ça. Ils ont pensé qu’ils avaient trouvé le paradis. Et puis, autour du jour 21, quand la première éclipse est apparue, des choses mauvaises en sont sorties. Les gens n’étaient pas supposés être au Sanctum… À cause du cycle de vie de la planète qui est… À chaque fois que ces planètes s’alignent, une éclipse provoque des psychoses. » A expliqué le showrunner dans Digital Spy.

Néanmoins, l’éclipse ne sera pas la seule chose dangereuse sur la nouvelle planète. Clarke et ses amis vont devoir faire face à des animaux qu’ils n’ont jamais vu et qui pourraient être très dangereux.

« Les insectes et les espèces d’une échelle inférieure… Vraiment, c’est aussi loin que l’évolution pourrait aller sur cette planète. Parce qu’ils s’effacent les uns des autres jusqu’à presque l’extinction quand l’éclipse se produit. Et les plantes se nourrissent des morts. » A expliqué le showrunner.

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.