fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Le peuple attaque les Primes dans l’épisode 12 !

Partager
Partager sur Facebook

Bientôt la saison 6 de The 100 va s'achever. Les tensions commencent à grimper à Sanctum à cause des Primes !

La saison 6 de The 100 a introduit une nouvelle planète avec une nouvelle communauté. Les Primes seront en grand danger dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a dévoilé une toute nouvelle planète. Clarke, Bellamy et Octavia ont découvert Sanctum et ces derniers ont tout fait pour s’intégrer. Néanmoins, Clarke s’est fait piéger par Russell et il s’est servi d’elle pour ressusciter sa fille, Josephine. Ainsi, les Primes sacrifient des humains afin de redonner vie à certains de leurs morts. Abby a utilisé cette technique sur Marcus mais l’homme a préféré se suicider en découvrant cela.

Les Primes utilisent les Nightblood pour ressusciter leurs morts. D’ailleurs, Madi est plus que jamais en danger et personne n’est là pour la protéger. Clarke, Bellamy et Octavia vont devoir faire vite afin de sauver les siens. Néanmoins, une guerre contre les Primes pourrait bien arriver à Sanctum. Les personnages vont commencer à se rebeller et Russell ainsi que les autres pourraient tomber d’ici la fin de la saison.

The 100 : Les tensions grimpent dans le prochain épisode

L’épisode 12 de la saison 6 de The 100 va se nommer « Adjustement Protocol » et cet épisode sera l’avant-dernier épisode de la saison. Ainsi, dans le trailer, on peut voir que les tensions vont grimper entre les communautés. Les Primes ne seront plus les bienvenus et dans le trailer, on peut lire « faux dieux ». Cette référence revient aux Primes qui se prennent pour des Dieux en se ressuscitant à travers des sacrifices humains. De son côté, Gabriel va revenir à Sanctum et l’homme va devoir faire face à son ancienne communauté.

Gabriel semble être la clef pour arrêter les sacrifices chez les Primes. Ainsi, ce dernier va devoir affronter Russell ainsi que les autres personnages. En tout cas, son retour pourrait bien créer encore plus de tension dans la communauté. De son côté, Bellamy sera prêt à tout pour sauver Murphy, Mardi, Abby, Raven et les autres. Ainsi, il n’hésitera pas à tuer les Primes s’il le faut… La guerre semble bien déclarée entre les communautés !

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 30 juillet prochain aux Etats-Unis.