fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Un personnage phare vraiment mort dans la finale ?

The 100 saison 6: Un personnage phare vraiment mort dans la finale ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a pris fin hier soir aux Etats-Unis. Tout laisse croire qu'un personnage phare est mort dans la série.

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir le dernier épisode de la saison 6. Les téléspectateurs ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en avant une toute nouvelle planète. Clarke et les autres ont atteri sur Sanctum et ils ont fait la connaissance des Primes. La communauté fait des sacrifices humains et les jeunes gens ont voulu intervenir. Cette saison s’est montrée meurtrière et les fans ont dû faire leurs adieux à Marcus, Abby ainsi que Shaw. Néanmoins, ce ne sont pas les seuls personnages à avoir connu une triste fin…

L’épisode 13 de la saison 6 de The 100 a marqué la fin de la saison. Les fans ont dû s’accrocher et l’épisode n’a pas manqué d’action. En effet, les téléspectateurs ont pu en savoir plus sur l’Anomalie. Octavia avait un tatouage sur son dos qui correspondait à un code. La femme est entrée à nouveau dans la tempête verte et elle a fait la connaissance de Hope. Hope semble être la fille de Diyoza et les deux femmes se sont enlacées. Néanmoins, Hope a fini par poignarder Octavia…

The 100 : Octavia, vraiment morte dans la finale de la saison 6 ?

Après cette fin, tous les fans de Octavia sont sous le choc. Tout le monde se demande si la femme est vraiment morte dans The 100. On imagine mal Jason Rothenberg se débarrasser d’un des personnages phares de la série. D’autant plus que tout le monde espérait que Octavia se remette dans le droit chemin d’ici la fin de la saison 7. Néanmoins, le showrunner a laissé un peu d’espoir aux fans…

« Je sens que la réponse est que vous devrez voir la saison 7 pour le savoir. Nous savions depuis un moment que nous irions jusqu’à la septième saison. Nous étions plutôt confiants sur ça alors que nous étions au milieu de cette saison. Il y a des tonnes de choses dans cet épisode qui sont énormes. Et dont nous savons maintenant que cela sera le grand final de la série, l’année prochaine dans la saison 7 » A expliqué Jason Rothenberg dans TV Guide.

Ainsi, il y a une chance pour que Octavia ne soit pas vraiment morte dans The 100. Il se pourrait qu’elle soit seulement blessée et qu’on la retrouve entre la vie et la mort. En tout cas, l’Anomalie sera à exploiter dans la prochaine saison.