fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Un personnage phare meurt dans l’épisode 12 !

The 100 saison 6: Un personnage phare meurt dans l’épisode 12 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt s'achever. Les fans de la série ont dû faire leurs adieux à un autre personnage phare.

Hier soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 6. Un personnage important de la série a connu un triste destin. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Clarke, Bellamy et les autres ont atterri sur une nouvelle planète. Ces derniers ont fait la rencontre de Sanctum, la communauté de Russell. Ainsi, l’homme s’est servi de Clarke pour faire ramener sa fille, Josephine, d’entre les morts. Néanmoins, Bellamy a rapidement compris que Clarke n’était plus elle-même.

La nouvelle saison de The 100 se veut meurtrière. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Shaw au début de la saison. Puis, il y a quelques semaines, c’est Marcus Kane qui a connu un triste destin. Le personnage a décidé de se tuer après que Abby ait utilisé la technique des Primes pour le ressusciter. Néanmoins, aujourd’hui, Clarke est en deuil et elle ne va pas se remettre de la mort d’un proche.

The 100 : Abby finit par mourir dans la série !

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir l’épisode 12 de la saison 6. L’avant-dernier épisode de la saison n’a pas été de tout repos. En effet, Abby avait décidé d’aider les Primes pour faire revenir leurs proches d’entre les morts. Néanmoins, Russell a fini par la piéger. En effet, l’homme s’est servi d’elle pour faire revenir sa femme, Simone. Abby n’a pas pu lutter bien longtemps contre la conscience de Simone et elle a fini par mourir.

Les fans sentaient depuis un moment la fin de Abby approcher dans la série. En effet, la mère de Clarke n’était plus en forme depuis les sacrifices humains dans l’abri anti-nucléaire. Puis, on imaginait mal la femme continuer à vivre après la fin de Marcus Kane. Néanmoins, Clarke va avoir beaucoup de mal à se remettre de cette mort.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.