fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 11 diffusé ce soir ?

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 11 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, un nouvel épisode de The 100 va arriver. Les fans peuvent s'attendre à de gros conflits entre les personnages.

Les fans de The 100 vont pouvoir retrouver Octavia, Bellamy et les autres personnages pour un nouvel épisode. Ce soir, les jeunes gens vont devoir apprendre à travailler ensemble. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs semaines, les fans de The 100 peuvent découvrir la saison 6. Octavia, Bellamy, Clarke et les autres ont atterri sur une nouvelle planète. Ces derniers ont fait la connaissance de Russell et de Sanctum. Néanmoins, la communauté a profité de Clarke pour faire revenir Josephine. Depuis, la femme fait tout pour récupérer son corps et Bellamy tente de l’aider.

Bellamy est bien décidé à sauver Clarke. Puis, il veut se débarrasser des Primes comme Josephine. L’homme sait que Madi, Raven, Murphy et les autres se sont faits attraper par les Primes. Ainsi, ce dernier va devoir trouver un moyen de les sauver. Il va rencontrer Gabriel et va tenter de s’organiser avec lui pour sauver les siens. Pour autant, les personnages ne s’entendront pas du tout.

The 100 : Bellamy et Octavia , en gros désaccords !

Ce soir, l’épisode 11 de la saison 6 de The 100 va se nommer « Ashes to Ashes ». Ainsi, dans cet épisode, Bellamy, Clarke, Octavia vont se retrouver. Les personnages vont tenter de faire un plan pour arrêter les sacrifices des Primes. Néanmoins, ils ne s’entendront pas. Bellamy voudra tuer les Primes afin qu’ils ne soient plus une menace pour son clan. Néanmoins, Octavia ne verra pas les choses de la même manière. Cette dernière fera tout pour protéger Gabriel et elle voudra garder les Primes.

Ainsi, les fans vont avoir droit à une dispute entre Bellamy et Octavia. Cela fait longtemps que les deux personnages ne se sont pas vus. Pour autant, l’homme sera toujours en colère contre sa sœur. En effet, Bellamy fera des reproches à Octavia. Il lui remémorera les sacrifices qu’elle a fait dans le bunker. De son côté, Octavia fera tout pour se faire pardonner mais cela ne sera sûrement pas suffisant. Alors, le frère et la sœur arriveront-ils à s’entendre ?

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.