fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 de ce soir ?

The 100 saison 6: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 de ce soir ?

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6. Clarke va devoir s'allier avec Josephine.

Les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6. Dans cet épisode, Clarke, Bellamy et Octavia pourraient bien se retrouver. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 avance bien et les fans semblent plutôt satisfaits de cette nouvelle saison. Josephine se trouve toujours dans le corps de Clarke mais les deux femmes pourraient bien finir par mourir. En effet, le corps de Clarke ne peut pas accueillir deux hôtes et Josephine va se sentir de plus en plus mal. Ainsi, les deux femmes vont devoir trouver un moyen de s’en sortir si elles ne veulent pas mourir.

L’épisode de ce soir de The 100 va se nommer « Matryoshka ». Dans cet épisode, Clarke va reprendre le contrôle de son corps mais elle sera toujours coincée avec Josephine. La femme a prévu de se rendre chez Gabriel afin de pouvoir retrouver toute possession de son corps et se débarrasser de Josephine. Néanmoins, Josephine voudra retourner à son campement car cette dernière sera en danger.

The 100 : Octavia et Bellamy vont se retrouver !

Puis, depuis plusieurs épisodes, Octavia se trouve aux côtés de Gabriel. La femme a réussi à revenir de L’Anomalie mais elle ne se souvient pas de ce qui a pu lui arriver. En tout cas, cette dernière est prête à sauver son peuple et elle compte bien aider Clarke et Bellamy. D’ailleurs, dès ce soir, les trois personnages pourraient se retrouver. Gabriel va devoir faire face à son ancien amour, Josephine. Néanmoins, les retrouvailles pourraient promettent quelques belles surprises.

Alors, Octavia et Bellamy vont-ils enfin se pardonner ? Les fans attendent depuis longtemps la réunion entre les deux personnages. Ainsi, on espère bien que la femme va à nouveau s’entendre avec son frère et que ce dernier lui fera confiance. D’autant plus que Gabriel pourrait être le seul moyen pour sauver Clarke et stopper les nombreux meurtres à Sanctum.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.