fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia prête à se réconcilier avec Bellamy ?

The 100 saison 6: Octavia prête à se réconcilier avec Bellamy ?

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Octavia et Bellamy pourraient finir par se réconcillier.

Depuis le début de la saison 6 de The 100, rien ne va plus entre Octavia et Bellamy. Les deux personnages pourraient enfin se réconcilier pour le plus grand bonheur de fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis la saison passée de The 100, Octavia n’est plus vraiment la même. En effet, la jeune femme a dirigé Wonkru et elle a beaucoup changé. Elle a tué énormément de monde sous-terre et elle est devenue une vraie dictatrice. Ainsi, quand Bellamy a appris tout ce qu’avait fait sa sœur, il a été plus que choqué. Depuis, les deux personnages sont en froid et ils ne savent plus comment se parler.

Au début de la saison 6 de The 100, Bellamy a demandé à Octavia de quitter la communauté. Ainsi, la jeune femme s’est retrouvée sur une nouvelle planète seule et sans aucun ami. Néanmoins, elle a pu rencontrer Diyoza et la femme l’a beaucoup aidée. Néanmoins, dans l’épisode passé, Bellamy s’est rendu chez Gabriel et le frère et la sœur se sont retrouvés. Les retrouvailles furent intenses et tout le monde se demande ce qui va se passer.

The 100 : Bellamy et Octavia bientôt réconciliés ?

Dans l’épisode 11 de, Octavia et Bellamy vont devoir travailler ensemble s’ils veulent sauver leur peuple. Néanmoins, il est clair que Bellamy se méfiera de sa sœur et il n’a pas totalement tourné la page sur les massacres qu’elle a engendré. Ainsi, les téléspectateurs peuvent déjà s’attendre à quelques tensions entre les deux personnages. Néanmoins, Bellamy et Octavia penseront avant tout à leur peuple et ils réussiront à travailler ensemble.

On se doute que l’épisode prochain va être un épisode clef pour le duo Bellamy – Octavia. Il sera temps pour les deux personnages de se dire tout ce qu’ils ont sur le cœur. Puis, Octavia va surtout devoir prouver à son frère qu’elle a changé. En tout cas, on espère tous que les deux jeunes gens retrouveront leur complicité d’antan.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 23 juillet prochain aux Etats-Unis.