fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia prête à aider son peuple dans le trailer de l’épisode 11

Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Octavia pourrait bien tout faire pour aider son peuple !

La saison 6 de The 100 a commencé il y a plusieurs semaines. Octavia a décidé de revenir auprès des siens et elle va tout faire pour aider son peuple dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 6. Octavia est restée avec Gabriel et la jeune femme est la seule à être revenue de l’Anomalie. Néanmoins, grâce à Gabriel, elle semble avoir compris où est sa place. Octavia a entendu le message de détresse de Clarke et de Bellamy. Ainsi, la femme est prête à tout pour aider son frère.

Ainsi, Octavia a pu retrouver Bellamy et les deux personnages ont beaucoup de choses à se raconter. Néanmoins, ces derniers vont devoir tout faire pour aider leur peuple dans l’épisode prochain. Clarke est toujours en grand danger et Josephine se trouve encore dans son corps. La femme n’a plus beaucoup de temps avant de mourir. En effet, depuis plusieurs épisodes, Clarke a des crises car son corps ne peut accueillir deux hôtes.

The 100 : Octavia prête à sauver des vies dans le prochain épisode

L’épisode 11 de la saison 6 de The 100 va se nommer « Ashes to Ashes ». Ainsi, dans cet épisode, les tensions pourraient grimper entre Sanctum et le peuple de Clarke. Octavia et Bellamy vont devoir s’unir et laisser leurs problèmes de côté pour aider leurs amis. En effet, Raven, Madi, Murphy et les autres seront en grand danger. Sanctum sait que Madi est une Nightblood et ils pourraient bien se servir d’elle pour ressusciter l’un des leurs.

La chaîne The CW a partagé un trailer de ce prochain épisode. On peut voir que les amis de Clarke vont commencer à se rebeller à Sanctum. Les conflits vont naître entre les deux communautés et rien n’ira plus. De son côté, Madi va devoir tout faire pour s’échapper si elle veut rester en vie. Enfin, Octavia va être sur le chemin de la rédemption. La femme voudra sauver les gens qu’elle ne connaît pas. « Si nous pouvons épargner des vies innocente, nous devrions. » Dit-elle. Il semble bien que la jeune femme soit prête à laisser ses vieux démons de côté.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 23 juillet prochain aux Etats-Unis.