fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia très malade dans l’extrait de l’épisode 6

Partager
Partager sur Facebook

Mardi soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir un épisode de la saison 6. Octavia pourrait bien être très malade dans cet épisode.

Après plus deux semaines d’absence, la saison 6 de The 100 va revenir. Mardi soir, Octavia pourrait bien se retrouver en danger et Diyoza va devoir la sauver ! Attention, l’article contient des spoilers !

Mardi soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir un tout nouvel épisode de la saison 6. Dans cette nouvelle saison, Octavia a été chassée de sa communauté par Bellamy. Ainsi, la jeune femme a décidé de se racheter en trouvant le leader des Chidren of Gabriel. Depuis plusieurs semaines, cette dernière fait équipe avec Diyoza. Les deux femmes font tout pour retrouver le leader et espérer un avenir à Sanctum.

Le duo Diyoza-Octavia est sûrement la dernière chose que les fans pensaient voir dans la nouvelle saison. Néanmoins, Diyoza est enceinte, et cette dernière a l’intention de prendre soin de sa seule alliée. Ainsi, elle fait tout pour qu’Octavia se batte pour vivre et pour qu’elle aille mieux. D’ailleurs, ce soir, la femme pourrait bien prouver à tous à quel point elle tient à la jeune femme.

The 100 : Octavia gravement malade dans le nouvel épisode

Les fans de The 100 vont pouvoir découvrir l’épisode 6 de la saison 6. Cet épisode va se nommer « Memento Mori ». La chaîne The CW a partagé un extrait de ce nouvel épisode. Dans la vidéo, on peut retrouver Octavia et Diyoza qui tentent d’attraper un homme. L’homme en question pourrait bien être le leader des Chidren of Gabriel. Néanmoins, Diyoza ne va pas avoir le temps de se pencher sur la question. En effet, dans l’extrait, Octavia souffre terriblement !

Il semble bien qu’Octavia va se faire infecter par quelque chose dans l’épisode 6. En effet, on peut remarquer que sa main a pris une drôle d’apparence et la jeune femme semble malade. Octavia va expliquer que sa blessure se repend et Diyoza va être très inquiète. Néanmoins, l’homme présent va pouvoir aider la femme si celle-ci lui accorde sa confiance…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.