fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia fait face à son passé dans l’épisode 9

Mardi soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode. Dans le prochain épisode, Octavia va devoir faire face à son passé.

Cette semaine, les fans ont pu retrouver Bellamy, Clarke et Octavia pour un nouvel épisode de la saison 6 de The 100. Dans le prochain épisode, les choses vont se compliquer pour Octavia. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en avant une nouvelle planète. Clarke a tout fait pour s’intégrer au sein de Sanctum afin de donner une nouveau départ à sa communauté. Néanmoins, la femme s’est fait trahir par Russell et ce dernier s’est servi d’elle pour ressusciter Josephine. Depuis, Clarke se bat pour revenir dans son corps et elle peut compter sur l’aide de Bellamy.

Cette semaine, les fans de la série ont pu voir de grosses tensions entre Russell et Josephine. L’homme voulait faire revenir Clarke et lui rendre son corps mais cela n’a pas plu à Josephine. la jeune femme se montre incontrôlable et elle commence à se mettre à dos sa communauté. Ainsi, Bellamy a bien l’intention de profiter de cela pour faire revenir Clarke. D’ailleurs, ce dernier devrait compter sur l’aide « improbable » d’une personne !

The 100 : Octavia fait face à son passé dans l’épisode 9

La chaîne The CW a dévoilé le trailer de l’épisode 9 de la saison 6 de The 100. Cet épisode va se nommer « What You Take With You »et il ne sera pas diffusé avant le 9 juillet prochain. Ainsi, dans cet épisode, Bellamy va se rendre sur le terrain de ses ennemis et il va être accompagné d’une personne. Il semble bien que ce dernier va s’allier avec un membre de Sanctum pour ramener Clarke. Alors, Russel va t-il tourner la dos à sa fille ?

Parallèlement, Octavia va avoir de gros ennuis. Dans le trailer, on peut voir la femme en mauvaise posture. Cette dernière est souffrante et elle va devoir se replonger dans le passé. La femme a provoqué la mort de nombreuses personnes dans la saison passé et elle va devoir y faire face. Néanmoins, depuis le début de la saison 6 de The 100, Octavia culpabilise et tout son clan lui a tournée le dos…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 9 juillet prochain aux Etats-Unis.