fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia et Diyoza bientôt amies dans la série ?

The 100 saison 6: Octavia et Diyoza bientôt amies dans la série ?

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Octavia et Diyoza pourraient beaucoup se rapprocher dans la série.

Octavia ne semble pas très populaire dans la nouvelle saison de The 100. Ainsi, la femme a fait équipe avec Diyoza et tout le monde se demande si les deux femmes vont devenir amies. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs semaines, Octavia, Bellamy, Clarke, Murphy et les autres se trouvent sur une nouvelle planète. Clarke a tenté de se rapprocher de la communauté de Russell afin que son peuple puisse vivre en harmonie sur Sanctum. Néanmoins, rien ne se passe comme prévu pour nos jeunes héros. D’autant plus que Bellamy est fâché envers sa sœur et ce dernier l’a chassée de la communauté.

Après les horreurs causées dans le bunker, Octavia va devoir trouver un moyen de se racheter auprès de sa communauté. Cela semble déjà être une mission impossible puisque la femme a tué énormément de gens dans la saison 5. Néanmoins, elle ne perd pas espoir et pour cela, elle s’est trouvée une alliée : Diyoza ! Les fans de la série n’auraient jamais cru que les deux femmes pourraient travailler ensemble.

The 100 : Diyoza et Octavia, des amies malgré elles ?

Diyoza souhaite offrir une belle vie à son futur enfant. Ainsi, la femme est prête à retrouver le leader des Children of Gabriel. Puis, Octavia doit pouvoir se faire pardonner par Bellamy pour retrouver une place au sein de la communauté. Ainsi, depuis plusieurs semaines dans The 100, les deux femmes se sont alliées pour une même mission. D’ailleurs, Diyoza semble s’attacher à Octavia et elle est prête à l’aider !

« Elles n’ont pas le choix de devenir alliées puisqu’elles n’ont personne d’autre. » A d’abord confié Marie Avgeropoulo, l’interprète de Octavia pour la MEA WorldWide.

Ainsi, pendant toute la saison, Diyoza et Octavia vont se rapprocher et vont se soutenir. Ce sera l’occasion pour Octavia d’apprendre à se pardonner. Puis, Diyoza semble vouloir tout faire pour que son alliée aille mieux. Ainsi, la femme pourrait avoir une figure maternelle pour Octavia dans la suite de la saison 6. En tout cas, Marie Avgeropoulo adore cette intrigue autour des deux personnages.

« Dans la saison 5, elles étaient deux leaders assoiffées de sang qui tentaient de se tuer et qui étaient dans des armées opposées. Elles font face à des situations compliquées dans la nouvelle planète et dont aucune d’elles n’est familière. Donc, elles sont forcées de survivre ensemble qu’elles le veuillent ou pas. » A fini par dire l’actrice.

En tout cas, on a tous hâte de voir où cette alliance ira entre les deux femmes. Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi 11 juin prochain aux Etats-Unis.