fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia détestée de tous dans un extrait de l’épisode 2

Ce soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir l'épisode 2 de la saison 6. Octavia va avoir de nombreux ennemis sur le vaisseau.

La saison 6 de The 100 a enfin commencé aux Etats-Unis. Octavia n’est plus du tout populaire et la femme va se faire de nombreux ennemis dans l’épisode prochain. Attention, l’article contient des spoilers !

Ce soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir l’épisode 2 de la saison 6. Clarke, Bellamy et les autres sont enfin de retour et ces derniers vont devoir habiter sur une nouvelle planète. Pour le moment, Bellamy et Clarke n’ont formé qu’un petit groupe pour partir découvrir la planète. Ainsi, Raven, Abby et Octavia sont restées sur le vaisseau mère. Néanmoins, il risque bien d’y avoir des tensions.

Octavia a fait une énorme erreur en tuant beaucoup de monde dans la saison passée de The 100. Depuis, la femme ne dirige plus le groupe et elle est même détestée de tous. D’ailleurs, à cause de ses nombreuses tueries, il semble bien que cette dernière se soit fait de nombreux ennemis. Abby va vouloir l’alerter mais Octavia va jouer dans la provocation.

The 100 : Octavia se fait de nombreux ennemis sur le vaisseau

La chaîne The CW a partagé un tout nouvel extrait de l’épisode 2 de la saison 6. Dans la vidéo, Jordan apporte à manger à Abby et il veut aussi en apporter à Octavia. Abby prend les devants pour parler à la jeune femme. Dans l’extrait, Abby souhaite prévenir Octavia qu’elle s’est fait de nombreux ennemis sur le vaisseau mère. La sœur de Bellamy doit faire attention afin de ne pas se faire tuer. Néanmoins, Octavia ne semble pas prendre les choses sérieusement.

À la place, Octavia explique à Abby qu’elle sait très bien qui sont ses ennemis. Néanmoins, elle lui dit aussi que c’est la faute d’Abby si elle en a autant sur le dos. Selon elle, Abby serait responsable de la morts des gens dans l’abri anti-nucléaire. Abby admet avoir fait une erreur même si elle finit par lui dire : « à la différence que moi je le regrette ». De son côté, Octavia n’a toujours pas admis ses erreurs et cela pourrait lui coûter la vie dans l’épisode 2…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.