fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia en danger dans le trailer de l’épisode 4

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 6. La semaine prochaine Octavia va avoir du mal à s'intégrer !

Les fans de The 100 ont pu retrouver Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages pour une saison 6. Octavia pourrait découvrir de nouveaux dangers sur la planète dans l’épisode prochain. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Clarke et les autres personnages ont atterri sur la nouvelle planète. Néanmoins, Sanctum réserve de nombreux dangers à nos jeunes héros. En plus de l’éclipse rouge, les habitants de la planète ne semblent pas très fiables.

Néanmoins, Clarke semble prête à tout pour que son peuple soit acceuilli à Sanctum. Ainsi, la jeune femme a fait la connaissance du leader de la communauté. Elle fait tout pour prouver que son peuple peut vivre en harmonie avec le sien. Néanmoins, Octavia pourrait bien avoir du mal à s’intégrer dans le prochain épisode. En effet, il semble bien que cette dernière va découvrir un nouveau danger et elle va alerter ses camarades.

The 100 : Octavia en grand danger dans l’épisode 4 !

L’épisode 4 de la saison 6 de The 100 va se nommer « The Face Behind The Glass ». La chaîne américaine The CW a partagé le trailer du prochain épisode. Dans les quelques secondes, on peut découvrir Octavia en train d’essayer d’échapper à quelqu’un ou quelque chose. Cette dernière se trouve avec une autre personne et il pourrait s’agir de Madi. On peut l’entendre dire : « Si tu t’arrêtes, tu meurs ».

Avec cela, on se demande bien que ce réserve encore la nouvelle planète. Parallèlement, Clarke va être complètement aveuglée par les habitants de la planète. Cette dernière va tout faire pour s’intégrer et elle va se laisser tenter par les traditions des habitants. De cette manière, la femme espère bien être lavée de tous ses péchés passés. Pourtant, rien ne dit qu’elle ne se retrouvera pas en danger dans ce prochain épisode.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.