fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia encore brisée dans les prochains épisodes de la série !

The 100 saison 6: Octavia encore brisée dans les prochains épisodes de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia pourrait bien être encore torturée par le passé dans les prochains épisodes.

La saison 6 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Octavia va revenir dans la nouvelle saison et le personnage se sentira encore mal par rapport à tous ses crimes. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia, au plus mal dans la saison 6 !

Les fans de The 100 sont impatients de retrouver Clarke, Octavia et Bellamy pour de nouvelles aventures. La finale de la saison 5 avait laissé un énorme cliffhanger puisque les personnages s’apprêtaient à aller vivre sur une nouvelle planète. La Terre n’est plus habitable et Monty s’est sacrifié afin de trouver un nouveau refuge à ses amis.

Clarke et les autres se sont retrouvés en cryogénisation pendant plus de 150 ans. On aurait pu croire que cela aurait laissé le temps à Octavia de se pardonner par rapport à tout ce qu’elle a fait dans la saison 5. La femme s’est montrée particulièrement cruelle dans le bunker et elle a tué énormément de monde. Néanmoins, Octavia n’a pas réussi à laisser tout cela de côté et il est clair qu’elle va encore beaucoup souffrir dans la saison 6 !

The 100 : Octavia va devoir faire un énorme travail sur elle-même !

Jason Rothenberg, le showrunner de la série, se montre très présent pour les fans. L’homme a récemment fait quelques déclarations intéressantes sur Octavia dans TV Line. Selon lui, Octavia ne sera pas en paix avec ses actes passés et Bellamy ne va pas pardonner à sa sœur aussi facilement. Autant dire, on ressentira toujours autant de tension en elle quand elle se réveillera !

« Elle est brisée et quand elle se réveille 125 ans après, elle est exactement dans le même état d’esprit que lorsqu’elle s’était endormie. Elle va traîner tout son traumatisme avec elle dans le nouveau monde. Dans la saison 6, elle va devoir faire face à ce qu’elle a fait. Ce qu’elle est devenue et la manière dont tout le monde la regarde. Ça va être un arc fascinant. » A déclaré le showrunner.

La relation frère-soeur entre Octavia et Bellamy s’est bien brisée dans la saison passée de The 100. Ainsi, Octavia va devoir faire beaucoup de chemin avant que son frère accepte ses excuses. La jeune femme ne va devoir faire aucune vague dans la saison 6 et plus personne n’aura confiance en elle…

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.