fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia bientôt en couple dans la série ?

The 100 saison 6: Octavia bientôt en couple dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Cela fait bien longtemps que Octavia est célibataire dans la série !

Octavia est l’un des personnages préférés des fans dans The 100. Néanmoins, tout le monde se demande si cette dernière sera à nouveau en couple ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé et les fans se demandent bien ce qui va arriver à Octavia. Depuis le début de la nouvelle saison, cette dernière s’est fait beaucoup d’ennemis et tout le monde cherche à la tuer. Néanmoins, Octavia semble avoir trouvé son nouveau bras-droit : Diyoza.

Diyoza a décidé de prendre sous son aile Octavia et les deux femmes ont toutes les deux un objectif. Ensemble, elles vont tout faire pour trouver le leader des Children of Gabriel afin de pouvoir entrer à Sanctum. Depuis ce début de saison, Octavia a l’air bien triste et ses fans sont très inquiets. Tout le monde espère qu’elle trouvera l’amour afin qu’elle soit à nouveau heureuse. Néanmoins, cela ne semble pas pour tout de suite !

The 100 : Octavia ne va pas tomber amoureuse !

L’intrigue de Octavia a bien changé depuis le début de The 100. Les fans n’ont plus du tout affaire à une jeune femme gentille et pleine de bons sentiments. À la place, Octavia est devenue une guerrière, elle est plus sombre que jamais et incontrôlable. Ainsi, il semble bien qu’elle ne va pas laisser de place pour l’amour dans cette nouvelle saison ! Marie Avgeropoulos, l’interprète d’Octavia ne souhaite pas qu’Octavia tombe amoureuse !

« Une femme n’a pas besoin d’un homme pour faire ce qu’elle a à faire. » A dit l’actrice lors de la Warsaw Comic Con à Varsovie.

Il semble bien que Marie Avgeropoulos veuille que son personnage soit féministe, indépendante et solitaire. Ainsi, il y a peu de chance pour qu’Octavia rencontre quelqu’un dans la saison 6. Néanmoins, rien n’est encore perdu. Octavia pourrait très bien tomber amoureuse et changer de comportement dans la saison 7. « On a encore une saison 7 à tourner » A t-elle fini par dire.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 11 juin prochain aux Etats-Unis.