fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Octavia et Bellamy à nouveau proches dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 6: Octavia et Bellamy à nouveau proches dans la nouvelle saison ?

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia et Bellamy pourraient bien ne plus jamais être aussi proches qu'avant dans la série.

Le tournage de la saison 6 de The 100 a commencé il y a plusieurs mois au Canada. Bellamy et Octavia n’arriveront probablement plus à être aussi proches qu’avant. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy et Octavia, toujours en froid dans la nouvelle saison !

Dans quelques mois, les fans de The 100 vont retrouver leurs personnages favoris pour la saison 6. Dans la saison passée, Octavia s’est montrée particulièrement cruelle avec son peuple. Son frère, Bellamy, ne l’a pas reconnue en la retrouvant six ans après la seconde apocalypse. La jeune femme avait soif de pouvoir et elle était prête à tuer tous ses proches pour rester la leader de Wonkru.

Finalement, Octavia a compris toutes les erreurs qu’elle avait fait ces dernières années. Néanmoins, la jeune femme risque bien de ne plus jamais être aussi proche de son frère. En tout cas, les instants de complicité entre la sœur et le frère risquent de se faire très rare dans la prochaine saison. Jason Rothenberg, le showrunner de la série ne croit pas vraiment en une réconciliation entre les deux personnages. Il pense que cela va prendre beaucoup de temps avant de revoir les deux personnages complices.

« C’est un énorme fossé, c’est sûre, et cela va demander du travail de revenir au temps où les Blacke étaient proches. » A confié le showrunner dans TV Line.

The 100 : Des réconciliations qui s’annoncent particulièrement lentes !

Autant dire, les fans ne devront pas s’attendre à retrouver les deux personnages proches dans la saison 6 de The 100. Même leur petit passage en cryogénisation ne va rien changer à leur relation. Jason Rothenberg veut que les réconcilions se fassent tout doucement et que les deux personnages travaillent sur eux-même. Octavia a quand même tué énormément de monde et elle est devenue une cannibale dans l’abri anti-nucléaire…

« On va les mettre ensemble et nous allons voir où cela les mènera éventuellement. Mais cela va demander beaucoup de temps. Ce n’est pas quelque chose dont on peut passer l’éponge aussi facilement ». A expliqué le showrunner.

Les personnages vont quand même devoir compter les uns sur les autres dans la saison 6. Clarke, Bellamy, Octavia et les autres vont atterrir sur une toute nouvelle planète après la troisième apocalypse. Les personnages vont devoir se montrer gentils envers les habitants de la planète. En plus, Clarke et Bellamy ont plutôt intérêt à respecter le dernier souhait de Monty puisque l’homme s’est sacrifié pour le bien de l’humanité…

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.