fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Un nouveau personnage féminin va arriver !

The 100 saison 6: Un nouveau personnage féminin va arriver !
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage féminin va arriver et elle risque bien d'avoir du caractère !

La saison 6 de The 100 va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Un nouveau personnage féminin va débarquer et elle promet d’être intéressante. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : La nouvelle planète, habitée par d’autres personnes !

Dans quelques mois, les fans de The 100 vont pouvoir retrouver Clarke, Bellamy, Octavia et les autres. La finale de la saison 5 avait laissé un énorme cliffhanger. McCreary avait lancé un missile sur Terre et tous les personnages avaient dû quitter rapidement la planète. Les personnages ont été placés en cryogénisation et Monty s’est sacrifié afin de leur trouver un nouvel habitat.

Avant de mourir, ce dernier a confié à Bellamy et Clarke qu’il y avait une autre planète où vivre. Les personnages vont bientôt découvrir cette nouvelle planète mais on sait déjà qu’elle sera habitée par d’autres personnes. Clarke pourrait faire la connaissance d’un des habitants de la planète et cela promet d’être intéressant !

The 100 : Kaia, une guerrière qui pourrait faire des étincelles !

Avec l’arrivée de la saison 6, la production commence à lacher quelques informations sur la nouvelle saison. Ainsi, selon le média TV Line, une jeune femme du nom Kaia de devrait arriver au début de la nouvelle saison. Il y a fort à parier que cette dernière soit une habitante de la nouvelle planète. En tout cas, Kaia est déjà décrite comme une  « une leader charismatique aux allégeances incertaines. » Pour le moment, personne ne sait quelle actrice va se mettre dans la peau de Kaia. Néanmoins, ce personnage pourrait annoncer de belles choses.

D’après le média américain, Kaia va « complètement bouleverser la vie des personnages dans leur nouveau monde. » D’ailleurs, ce personnage pourrait être très important puisqu’il sera présent jusqu’à au moins la saison 7. En tout cas, la jeune femme nous fait légèrement penser à un ancien personnage féminin de The 100. Kaia semble avoir beaucoup de points en commun avec Lexa. Après tout, Lexa était une très bonne leader et elle avait changé la vie de Clarke… Alors, peut-on s’attendre à la même chose de la part de Kaia ? Kaia sera t-elle le nouveau crush et Clarke ?

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant le 30 avril prochain aux Etats-Unis.