Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Murphy, proche de Jordan dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 6: Murphy, proche de Jordan dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt commencer aux Etats-Unis. Murphy et Jordan pourraient être proches dans la nouvelle saison.

La saison 6 de The 100 va arriver dans quelques jours aux Etats-Unis. Les fans vont pouvoir faire plus la connaissance de Jordan et celui-ci pourrait former un duo de choc avec Murphy ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 va très bientôt arriver aux Etats-Unis. Clarke, Bellamy et les autres personnages vont bientôt atterrir sur une toute nouvelle planète. McCreary avait lancé un missile sur Terre et la planète n’est plus viable. Ainsi, les jeunes héros vont bientôt découvrir Sanctum ! Monty s’est sacrifié afin de pouvoir sauver tous ses amis dans la saison passée de la série.

Le jeune homme a cherché pendant des années une nouvelle planète pour Clarke et les autres personnages. Néanmoins, entre temps, ce dernier a eu un fils avec Harper. Les deux personnages sont morts de vieillesse et ils ont laissé derrière eux Jordan. Jordan est un adolescent et ce dernier ne va presque rien connaître du monde extérieur. Néanmoins, il pourrait avoir un guide au cours de la nouvelle saison.

The 100 : Murphy va avoir du mal à gérer Jordan !

Tout comme Madi, Jordan a entendu de nombreuses histoires sur Bellamy, Octavia, Clarke et Murphy. Néanmoins, Jordan est un gros fan de Murphy et ce dernier va tout faire pour se rapprocher de lui. Le jeune homme va prendre Murphy comme modèle dans la saison 6 de The 100.

« Je pense que c’est une relation intéressante entre lui et Jordan parce que c’est dur pour Murphy de le regarder. Cela lui rappelle tellement son père et sa mère et plus particulièrement son père. » A confié Richard Harmon, qui incarne Murphy dans le média Just Jared

Murphy et Monty étaient devenus proches dans la série. Ainsi, Murphy pourrait avoir du mal à accepter la mort de son ami dans la saison 6. En plus de cela, Monty semble avoir tiré un très bon portait de Murphy à Jordan. Ainsi, Murphy va devoir tout faire pour se conduire en héros afin de ne pas décevoir l’adolescent.

« C’est différent pour lui. Il veut le voir faire le bien et il veut le voir avoir de bons moments. » A expliqué l’acteur.

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.