fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Murphy est-il le nouveau héros de l’histoire ?

The 100 saison 6: Murphy est-il le nouveau héros de l’histoire ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Murphy s'affiche comme le nouveau héros de l'histoire !

Ce soir, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 6. Murphy a déjà surpris tous les fans pour ce début de saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a enfin commencé aux Etats-Unis. Clarke, Bellamy, Murphy, Emori et les autres ont découvert la toute nouvelle planète. Sanctum réserve de nombreux dangers et les jeunes héros ont déjà dû faire face à quelques problèmes. En effet, une éclipse rouge a rendu paranoïaques tous les personnages. Pourtant, Murphy semble être le seul à ne pas avoir été touché par l’éclipse !

Pour des raisons encore inconnues, Murphy semble immunisé contre l’éclipse rouge. Ainsi, ce dernier n’est pas devenu fou et il a pu sauver de nombreuses personnes. Dans l’épisode 2 de la saison 6 de The 100, l’homme a joué les vrais héros ! Cela a clairement surpris tous les fans puisque ce dernier n’est pas du genre altruiste. D’abord, l’homme a sauvé Clarke puisque celle-ci avait des pensées suicidaires. Lors de l’éclipse rouge, elle avait tenté de se suicider avec un couteau. Pourtant, Bellamy est arrivé à temps pour la sauver !

The 100 : Murphy se met en danger pour sauver ses amis !

Bellamy a dissuadé Clarke de se suicider dans la nouvelle saison de The 100. Il a fait preuve d’une grande patience et il a trouvé les bons mots pour parler à Clarke. Puis, à la suite de cela, il a sauvé Bellamy. Murphy n’a pas hésité à se mettre en danger pour sauver le petit groupe. C’est bien la première fois que les fans voient cela concernant ce personnage. Décidément, Murphy n’a pas fini de nous surprendre !

La saison 6 prévoit de montrer un tout nouveau visage concernant Murphy. L’homme a beaucoup changé et cette nouvelle facette devrait plaire aux fans. En tout cas, Murphy promet d’être un vrai atout sur la nouvelle planète. Néanmoins, le fait qu’il soit immunisé pourrait aussi attirer les convoitises…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.