fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Murphy va t-il finir par trahir Josephine ?

The 100 saison 6: Murphy va t-il finir par trahir Josephine ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Murphy pourrait bien finir par trahir Josephine dans la suite de la saison.

La saison 6 de The 100 a mis en place de nombreuses intrigues et Murphy semble avoir déçu les fans. Néanmoins, le jeune homme n’a pas dit son dernier mot et il pourrait trahir Josephine ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé et nos jeunes héros ont dû atterrir sur une toute nouvelle planète. Très rapidement, Bellamy, Clarke, Murphy et les autres ont fait la connaissance du groupe de Russell. À première vue, la communauté vit en paix et semble accueillante envers les personnages. Néanmoins, il semble bien que Russell cache de nombreux secrets !

Clarke s’est fait piéger et pour le moment, tout laisse croire que la jeune femme est morte. En effet, Russell a pris le corps de la femme afin de pouvoir ressusciter sa fille, Josephine. En se procurant des Nightblood, Russell et Josephine pensent avoir la vie éternelle. D’ailleurs, cette idée semble séduire Murphy qui a fini par lâcher ses amis pour se tourner vers Josephine !

The 100 : Murphy n’a pas eu le choix de rejoindre Josephine !

Murphy n’a jamais été un héros dans The 100 et il trahit souvent ses amis pour ses intérêts personnels. Néanmoins, Richard Harmon, l’interprète de Murphy assure que son personnage a pris la bonne décision. Il semble donc que Murphy n’ait pas choisi de rejoindre Josephine parce qu’il veut la vie éternelle. En réalité, le jeune homme n’a pas eu le choix !

« Je ne sais pas, certaines personnes sont en colère contre lui pour cela. Mais, elle lui a dit son horrible secret et nous sommes chez eux. Donc les chances que Murphy puisse sortir de là et dise : « Non je refuse » n’étaient pas bonnes. Elle l’aurait probablement tué. » A expliqué l’acteur dans TV Guide.

Murphy pourrait tenter de retrouver Clarke et de la faire revenir dans son corps. Néanmoins, en attendant, l’homme va devoir s’associer avec Josephine. Cette nouvelle union pourrait s’avérer intéressante et les fans vont voir une toute autre image du jeune homme. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à voir de l’amitié entre les deux personnages !

« La relation entre les deux va vraiment devenir intéressante à regarder Je ne pense pas qu’il ait trouvé une nouvelle meilleure amie en Josephine. Je ne pense pas qu’ils vont être comme les deux doigts d’une main. » A fini par dire l’acteur.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 11 juin prochain aux Etats-Unis.