fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Murphy toujours en couple avec Emori dans la nouvelle saison ?

The 100 saison 6: Murphy toujours en couple avec Emori dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va commencer dans moins d'un mois aux Etats-Unis. On se demande bien si Murphy sera toujours en couple avec Emori !

Murphy a bien changé depuis qu’il est en couple avec Emori dans The 100. Néanmoins, on se demande bien si l’homme restera avec elle dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Murphy a toujours été un personnage très complexe dans The 100. Les fans ont adoré le détester au début quand ce dernier jouait les méchants et cherchaient à tuer ses camarades. Néanmoins, depuis, on peut dire que ce dernier se trouve sur le chemin de la rédemption. Il était prêt à se sacrifier dans la saison passée afin de sauver Emori ainsi que ses amis.

Dans la saison 6, Murphy va atterrir avec Clarke, Bellamy et les autres sur la nouvelle planète : Sanctum. Les personnages vont découvrir que la planète est habitée et ils vont devoir s’adapter à leur nouvel environnement. Murphy a toujours eu du mal à trouver sa place dans les communautés. Ainsi, on a hâte de voir comment ce dernier va s’en sortir dans la nouvelle saison. Néanmoins, on se demande surtout si ce dernier formera toujours un couple avec Emori !

The 100 : Emori et Murphy, très soudés dans la saison 6 !

Murphy est prêt à tout pour Emori et il est clair que l’homme est complètement amoureux de la femme. Néanmoins, la saison 6 va se montrer particulièrement compliquée pour nos jeunes héros. Ainsi, Murphy et Emori vont devoir compter l’un sur l’autre s’ils veulent s’en sortir. En tout cas, Richard Harmon, l’interprète de Murphy se montre optimiste pour le couple !

« Vous voyez dans la fin de la saison 5, nous avons quelque chose comme une réconciliation. Je pense que ces choses seront toujours un problème pour eux mais je pense que ces deux-là sont des gens très forts et qui ont traversé tellement de choses ensemble. Ils s’aiment vraiment beaucoup et peuvent compter l’un sur l’autre. Et dans ce nouveau système solaire, je pense qu’ils vont être très bien l’un pour l’autre afin de rester lucide. » A expliqué l’acteur dans TV Insider.

Ainsi, il semble bien que le couple Murphy – Emori ne va pas prendre fin dans la saison 6. Néanmoins, avec l’éclipse rouge, on peut se douter que les deux personnages vont avoir de nombreuses hallucinations. Cela pourrait quand même causer quelques tensions entre eux deux !

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.