fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Murphy bientôt en couple avec Clarke dans la série ?

The 100 saison 6: Murphy bientôt en couple avec Clarke dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Murphy et Clarke pourraient bien former un couple.

Cela fait bien longtemps que Clarke n’a pas été en couple dans The 100. Ainsi, on se demande bien si la jeune femme pourrait un jour sortir avec Murphy. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 peuvent actuellement suivre les épisodes de la saison 6. Pour la nouvelle saison, Clarke, Bellamy, Octavia, Murphy et les autres personnages ont atterri sur une nouvelle planète. Ces derniers ont déjà pu avoir un avant-goût des dangers de la planète. Murphy a sauvé Clarke et les téléspectateurs aiment de plus en plus ce duo.

Murphy et Clarke sont célibataires et cela fait bien longtemps que la femme n’est pas tombée amoureuse. Ainsi, depuis la saison 6, on se demande bien si celle-ci retrouvera l’amour. En tout cas, elle pourrait finir par craquer pour Murphy. Le personnage se montre sous son meilleur jour et il a beaucoup changé depuis les saisons précédentes. Pour autant, Clarke et Murphy ne s’entendent pas et cela ne va sûrement pas changer de sitôt.

The 100 : Clarke attirée par Murphy dans la série ?

La saison 6 a laissé entendre que Clarke et Murphy pourraient avoir des sentiments l’un pour l’autre. En effet, Josephine se trouve actuellement dans le corps de Clarke et cette dernière s’est beaucoup rapprochée de Murphy. Cela a créé la confusion parmi les fans et Richard Harmon a voulu être clair à ce sujet. Pour le média PureBreak, l’acteur a confié que Clarke n’aura jamais de sentiments pour Murphy.

« Non, il n’y pas moyen ! Je ne veux pas parler au nom d’Eliza mais je ne pense pas que Clarke puisse être attirée par Murphy et vice versa. Ce serait bien trop compliqué. Il y a des moments où ils se respectent l’un et l’autre mais ça n’ira pas plus loin. » A expliqué l’acteur lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019.

Ainsi, les fans ne doivent pas s’attendre à voir Clarke et Murphy ensemble dans la suite de la série. D’ailleurs, Murphy semble prêt à tout pour rester en vie et il y a peu de chance pour que ce dernier développe des sentiments pour Josephine.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.