fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Murphy, encore plus mis en avant dans la nouvelle saison !

The 100 saison 6: Murphy, encore plus mis en avant dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Murphy pourrait bien avoir plus d'importance dans cette nouvelle saison.

Dans moins d’un mois, les fans de The 100 vont pouvoir retrouver Clarke, Bellamy, Murphy et Octavia pour la saison 6. Cette saison pourrait bien être la meilleure saison pour Murphy ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Dans la nouvelle saison, Clarke et les autres personnages vont devoir atterrir sur une nouvelle planète. Cette planète se nommera Sanctum et elle sera habitée par d’autres personnes. Les personnages vont devoir s’adapter à leur nouvelle vie et cela s’annonce déjà compliqué.

Murphy est présent depuis la saison 1 de The 100 et ce dernier a fait beaucoup de chemin. Comme Clarke, ce dernier se retrouvera bientôt sur Sanctum avec ses camarades. L’homme est passé d’un gars quelque peu méchant à un homme qui était prêt à se sacrifier pour ses amis. Ainsi, on a tous hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la prochaine saison.

The 100 : La saison 6 sera la meilleure saison pour Murphy !

Les fans de The 100 ont pu découvrir le trailer de la saison 6. Néanmoins, ces derniers n’ont pas pu voir le visage de Murphy. Qu’on se rassure, l’homme sera bien présent dans la nouvelle saison et il sera toujours accompagné de Emori. Néanmoins, rien ne dit que Emori et Murphy sortiront encore ensemble dans cette saison. En tout cas, si l’on en croit Richard Harmon, Murphy devrait vivre de belles aventures !

« Il galère toujours pour sûr.Mais je ne pense pas que c’est pour trouver sa place parmi un groupe ou dans une nouvelle société. Je pense que c’est plus galérer à trouver une place où il peut se sentir confortable avec lui-même. C’est son plus gros problème pour lui dans cette saison. Et cela devient encore plus évident dans les premiers épisodes. » A expliqué l’interprète de Murphy dans TV Insider.

Richard Harmon a pris un vrai plaisir à tourner les nouveaux épisodes de The 100. D’ailleurs, i a assuré que Murphy serait en pleine forme et que la saison 6 sera la plus belle saison pour le personnage.

« Il y a tant que divertissement. Nous avons Murphy qui devient cinglé, ce qui est marrant, et nous l’avons aussi qui représente un individu blessé, imparfait et vrai. C’est ma saison préférée sur Murphy. Je pense que c’est de loin la meilleure saison pour Murphy. » A fini par dire l’acteur.

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.