fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Miller devient fou dans un extrait de l’épisode 2 !

Demain soir, les fans de The 100 vont pouvoir voir un nouvel épisode de la saison 6. Les personnages vont devenir fous dans cet épisode !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis une semaine. Clarke et les autres continuent de découvrir la nouvelle planète mais ils vont devoir faire face à un énorme danger. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a enfin commencé et les fans ont pu retrouver Clarke et Bellamy. Les deux héros ont formé un petit groupe afin de descendre sur la nouvelle planète. Ces derniers prévoient de repartir à zéro sur une planète mais celle-ci contient de nombreux dangers. D’ailleurs, Clarke et les autres ont déjà pu découvrir de drôles de choses sur Sanctum.

À la base, la nouvelle planète devait déjà être habitée. Néanmoins, Clarke avait prévu d’attendre que les habitants aillent à leur rencontre. Pour autant, ces derniers ne sont jamais venus et le campement semble même abandonné. En fait, la femme a découvert un livre pour enfant qui explique ce qu’est l’éclipse rouge ! L’éclipse en question sera la prochaine menace de nos jeunes héros.

The 100 : Miller devient fou dans l’extrait de l’épisode 2 !

L’épisode 2 de la saison 6 de The 100 va se nommer « Red Sun Rising ». La chaîne américaine The CW a déjà partagé un premier extrait de cet épisode. Dans les quelques minutes, on peut retrouver Clarke, Bellamy et les autres enchaînés. Clarke a compris que l’éclipse rendait les gens complètement paranoïaques. Néanmoins, même enchaînés, les jeunes gens seront en danger.

Dans la vidéo, on peut découvrir Bellamy et Clarke enchaînés. Ces derniers vont sûrement avoir le temps de se parler et apprendre à se pardonner. Néanmoins, les deux personnages vont devoir se détacher afin d’aller à la rescousse de Miller. En effet, même enchaîné, le jeune homme va se faire du mal et il va se blesser ! Il semble bien que ce dernier va se taper fortement la tête contre le mur. Ainsi, ses amis vont devoir l’arrêter afin qu’il ne se fasse pas une hémorragie.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.