fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Madi apprend à être un Commandant dans l’épisode 3

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Madi va devoir tout apprendre de son rôle de Commandante !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plus de deux semaines. Ce soir, Madi va apprendre de nombreuses choses concernant son rôle de Commander ! Attention,l’article contient des spoilers !

Dans la saison 5 de The 100, les fans ont pu faire la connaissance de Madi. La petite fille était la dernière des Nightbloods et Clarke l’avait prise sous son aile. Néanmoins, la petite fille a dû devenir la Nouvelle Flamme afin de sauver tout le monde. Ainsi, depuis, Madi est la nouvelle Commander à la place de Octavia. Cette dernière doit tout apprendre concernant son nouveau rôle.

Ce soir, dans l’épisode 3 de la saison 6 de The 100, Madi va en apprendre plus sur les anciens Commandants. En effet, la jeune femme va avoir des visions de Clarke qui lui demande son aide. Néanmoins, elle va aussi expliqué que dans ses visions, elle voit un commandant « noir » qui la menace. Il semble bien que la petite fille soit en grand danger !

The 100: Un commandant Noir pourrait menacer Madi !

C’est la première fois que les fans de la série vont entendre parler d’un « commandant noir ». Néanmoins, on peut déjà prévoir que ce dernier va tenter de prendre le contrôle de Madi afin de faire le mal. Le commandent noir se nomme Shaitan et ce dernier essaie de transmettre des visions négatives à Madi. Madi va devoir tout faire pour résister afin de rester elle-même et pouvoir guider  correctement son peuple.

Gaia va expliquer à Madi qu’elle doit continuer à s’entraîner durement. En effet, de cette manière, cette dernière pourra combattre le commandant sombre. Néanmoins, Diyoza ne va pas hésité à s’interposer. La femme va dire à Gaia de la laisser être une enfant comme une autre. De son côté, Madi ne semble pas faire du tout confiance à Diyoza. Ainsi, la jeune fille ne va pas hésité à se moquer d’elle concernant sa grossesse.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.