Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Le nouveau méchant enfin dévoilé ?

The 100 saison 6: Le nouveau méchant enfin dévoilé ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouveaux personnages vont arriver prochainement dans la nouvelle saison !

La saison 6 de The 100 commence à prendre forme et les fans vont faire la connaissance d’un tout nouveau personnage. Rien ne dit que ce dernier s’entendra bien avec Clarke ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke et les autres débarquent sur une nouvelle planète !

La finale de la saison 5 de The 100 a surpris tous les fans de la série. Clarke, Octavia, Bellamy et Raven ont dû affronter une troisième apocalypse. McCreary, le grand méchant de la saison, avait lancé une bombe atomique afin de tuer tout le monde. Ce dernier n’avait pas réussi à avoir Eden et il voulait que personne ne survive. Heureusement, les personnages ont réussi à monter dans un vaisseau et à quitter la Terre à temps.

Les personnages ont tous été placés en cryogénisation pendant des années. Néanmoins, Monty et Harper ont décidé de se sacrifier afin de pouvoir trouver un nouvel habitat à leurs amis. Monty a rapidement compris que la Terre n’était plus viable et que plus personne pourrait y revenir. Ainsi, avant de mourir, celui-ci a trouvé une toute nouvelle planète et Clarke et les autres vont très bientôt s’y rendre !

The 100 : Clarke va affronter un leader sur la nouvelle planète !

Le tournage de la saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines à Vancouver. Les acteurs ont rejoint les plateaux de tournage et le décor s’annonce déjà incroyable ! On sait déjà que la nouvelle planète sera habitée et que Clarke, Bellamy et les autres vont devoir faire la connaissance des extraterrestres. J.R. Bourne, connu pour avoir joué dans Revenge va rejoindre la nouvelle saison. L’acteur pourrait bien se mettre dans la peau d’un habitant de la planète et il se nommera Russell !

On sait déjà que Russell va être un « leader charismatique, un visionnaire et un pionnier qui va faire face à des choix moraux compliqués. » Le personnage va diriger une « société calme » et il va faire la rencontre de Clarke. Les deux personnages vont développer une « relation compliquée ». Alors, Russell pourrait-il refuser d’accueillir Clarke et ses amis sur la planète ? En tout cas, la rencontre risque bien d’être intense entre les deux leaders !

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.