fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Josephine incontrôlable dans les prochains épisodes

The 100 saison 6: Josephine incontrôlable dans les prochains épisodes

La saison 6 de The 100 a introduit un nouveau personnage : Josephine. La jeune femme se montre particulièrement dangereuse !

Cela fait déjà plusieurs semaines que la saison 6 de The 100 a commencé aux Etats-Unis. Josephine a pris le corps de Clarke et elle va devenir incontrôlable au fil des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dans la nouvelle saison, Clarke, Bellamy, Raven, Octavia et les autres ont atterri sur une toute nouvelle planète. Les jeunes héros sont prêts à tout pour s’intégrer et Clarke a eu une confiance aveugle en Russell, le chef de Sanctum. La jeune femme s’est fait piéger et il semble bien qu’elle soit morte !

Russell se sert des hôtes avec du Nightblood afin de ressusciter son peuple dans la saison 6 de The 100. Ainsi, il a pris le corps de Clarke afin de faire revenir d’entre les morts sa fille, Josephine. Les fans de la série ont pu en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Cette dernière est très intelligente mais elle est aussi diabolique. En effet, elle a l’intention de se servir de tous les Nightblood pour ressusciter de nombreuses personnes.

The 100 : Josephine, en conflit avec Russell dans la suite de la saison !

Josephine pourrait bien se montrer encore plus diabolique que Russell dans la nouvelle saison. En effet, cette dernière veut aller bien plus loin que son père pour assurer l’immortalité à Sanctum. Ainsi, dans les prochains épisodes, Josephine pourrait devenir incontrôlable. D’ailleurs, Russell pourrait bien perdre toute autorité sur sa fille et cela promet de nombreuses tensions !

« Je pense qu’il y a encore du bon dans Russell et il a une conscience. Alors que Josephine semble avoir complètement oublié la sienne. Ce qui est vraiment compliqué pour Russell. Il va définitivement y avoir un énorme problème de pouvoir entre eux maintenant qu’elle est de retour. » A expliqué Eliza Taylor, l’interprète de Clarke et de Josephine dans TV Guide.

Alors, Russell va t-il devoir se tourner vers Bellamy, Octavia et les autres dans les prochains épisodes ? En tout cas, la relation père-fille promet d’être tendue dans la suite de la saison 6.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 11 juin prochain aux Etats-Unis.