Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Josephine et Clarke en danger dans le trailer de l’épisode 10

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Clarke et Josephine vont être en danger dans le prochain épisode.

Depuis plusieurs semaines, Bellamy fait tout son possible pour sauver Clarke et la faire revenir. Néanmoins, la femme ainsi que Josephine pourraient bien mourir dans l’épisode prochain de The 100. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les personnages ont atterri sur une nouvelle planète et Clarke a tout tenté pour s’intégrer. Néanmoins, la jeune femme n’a pas été assez méfiance vis à vis de Russell. Ainsi, l’homme s’est servi d’elle pour faire revenir sa fille, Josephine. Depuis plusieurs semaines, Josephine vit dans le corps de Clarke et les deux personnages sont en danger.

Bellamy a compris que Clarke n’était plus elle-même et que Josephine avait pris son corps. Ainsi, ce dernier a décidé d’emmener Josephine chez Gabriel afin de trouver une solution. Néanmoins, l’état de santé de Josephine s’aggrave et elle va de plus en plus mal. En effet, Josephine et Clarke ne peuvent pas se trouver dans le même corps. L’une des deux doit mourir afin que le corps de Clarke reste en vie.

The 100 : Josephine prête à mourir dans le prochain épisode ?

Josephine a déjà fait plusieurs crises et le corps de Clarke ne tiendra pas plus longtemps. Ainsi, l’épisode 10 de la saison 6 de The 100 pourrait être décisif concernant l’avenir de Clarke et de Josephine. Le prochain épisode va se nommer « Matryoshka ». La chaîne The CW a déjà dévoilé un premier trailer de l’épisode 10. Ainsi, dans la vidéo, on retrouve Clarke et Josephine face à face. Les deux femmes sont en grand danger et Josephine alerte Clarke. « La barrière entre nos deux esprits s’effondre ». Peut on entendre.

Puis, dans les quelques secondes, on peut voir que la prison mentale de Clarke s’effondre peu à peu. D’ailleurs, il semblerait bien que Josephine soit en grand danger. La jeune femme tient un pistolet à la main et elle disparaît subitement. Il semblerait que cela ne soit qu’un souvenir de la première confrontation entre Clarke et Bellamy. Néanmoins, les deux femmes seront plus que jamais en danger.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu 16 juillet prochain aux Etats-Unis.