fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Jason Rothenberg partage une première image du trailer !

The 100 saison 6: Jason Rothenberg partage une première image du trailer !

La saison 6 de The 100 va bientôt arriver aux Etats-Unis. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a teasé l'arrivée prochaine du trailer !

Les fans de The 100 sont impatients de pouvoir retrouver Clarke, Octavia et Bellamy pour de nouvelles aventures. Le trailer de la saison 6 pourrait bien arriver dans quelques jours si l’on en croit le showrunner ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Les personnages vont bientôt découvrir la nouvelle planète !

Dans quelques semaines, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir la saison 6. Octavia, Bellamy, Clarke et les autres ont dû partir de Terre car McCreary avait lancé un missile. Ces derniers ont été placés en cryogénisation pendant plusieurs années  afin de trouver un endroit pour vivre.

Monty a sacrifié sa vie pour trouver une nouvelle planète et les personnages vont bientôt la découvrir. Dans le début de la saison 6, nos jeunes héros vont atterrir sur la nouvelle planète et celle-ci ressemblera beaucoup à la Terre. Néanmoins, les personnages vont rapidement se rendre compte qu’elle est déjà habitée par d’autres personnes ! Alors, le peuple va t-il accepter le petit groupe de Clarke ?

The 100 : Une première image de la saison 6 enfin dévoilée !

Les fans de The 100 ont très hâte de découvrir ce qui va se passer dans cette saison 6. Néanmoins, pour le moment, la production se montre plutôt discrète. Il ne reste qu’un mois avant la diffusion du premier épisode de la saison. Néanmoins, les fans n’ont pas encore pu découvrir la bande-annonce de la saison 6. Heureusement, Jason Rothenberg a décidé de faire patienter les fans avec une image du trailer !

« Quelques uns d’entre vous m’ont demandé le trailr. Je ne peux pas le partager aujourd’hui mais voici la première image du trailer. Merci pour votre patience. » A confié le showrunner.

L’image tirée du trailer de la saison 6 de The 100 dévoile le petit groupe de survivants. On peut y retrouver la mère de Clarke, Clarke, Bellamy, Madi, Raven ainsi que d’autres personnages. Ces derniers se trouvent dans un bâtiment qui ressemble à un bar. Le petit groupe n’a pas du tout l’air rassuré et l’on se demande bien ce qu’il se passe. Alors, Clarle va t-elle entrer en conflit avec les autres habitants de la planète ?

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.