fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Qui est Hope, le nouveau personnage de l’histoire ?

The 100 saison 6: Qui est Hope, le nouveau personnage de l’histoire ?
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir la finale de la saison 6. On vous explique tout sur Hope, le nouveau personnage !

Mardi soir, les fans de The 100 ont découvert le dernier épisode de la saison 6. La finale a présenté un nouveau personnage menaçant ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en scène une toute nouvelle planète. Clarke et les autres ont tenté de s’intégrer à Sanctum mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, Clarke s’est fait piéger par Russell. Le chef de la communauté a voulu ressusciter sa fille, Josephine. Heureusement, Bellamy a sauvé son amie mais les choses ne se sont pas bien passées pour Octavia.

Octavia est la seule à être entrée dans l’Anomalie et elle y est ressortie avec un tatouage. Ainsi, la jeune femme est retournée dans la tempête verte et elle a rencontré Hope. Néanmoins, Hope a poignardé Octavia et personne ne sait si le personnage est en vie. Hope pourrait devenir importante dans la prochaine saison de The 100. Pour autant, il est clair qu’elle ne va pas être aimée des fans de la série…

The 100 : Hope, la prochaine méchante dans la série ?

La chaîne The CW a déjà renouvelé The 100 pour une saison 7. Ainsi, il sera temps d’en savoir plus sur Hope. Néanmoins, on sait déjà que la jeune femme est la fille de Diyoza. L’Anomalie n’a pas la même temporalité et les personnages vieillissent plus vite. On a pu apprendre que la mère de Hope est encore en vie. Néanmoins, cette dernière semble en danger. Ainsi, Hope n’a pas poignardé Octavia par méchanceté. La jeune femme n’a pas eu le choix…

« Je pense que nous allons finir par l’aimer. Elle est le produit de Diyoza et donc elle a l’intelligence de Diyoza et elle a bien une connexion avec Octavia. Je ne veux pas en dire trop sur ça car c’est un personnage mystérieux. Et ces questions seront répondues dans les premiers épisodes de la saison de l’année prochaine. » A expliqué Jason Rothenberg dans TV Guide.

Ainsi, Hope ne sera pas une méchante dans la saison 7 de The 100. La jeune femme semble avoir été menacée et elle va sûrement regretté son geste. En tout cas, on a déjà hâte d’en savoir plus !