Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Une guerre se prépare dans la finale de la saison !

The 100 saison 6: Une guerre se prépare dans la finale de la saison !
Partager
Partager sur Facebook

Il ne reste plus beaucoup d'épisodes avant la finale de la saison 6 de The 100. Sanctum pourrait bien entrer en guerre !

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Les tensions vont continuer à grimper entre Sanctum et Wonkru et on peut s’attendre au pire. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dans la nouvelle saison, Octavia, Bellamy, Clarke et les autres ont atterri sur une nouvelle planète. Les jeunes gens ont fait la découverte de Sanctum, une communauté. Néanmoins, Clarke ne s’est pas assez méfiée de Russell et l’homme l’a piégée. En effet, ce dernier s’est servi d’elle pour ressusciter sa fille, Josephine. Depuis, Josephine se trouve dans le corps de Clarke.

Les choses commencent à se compliquer pour Clarke ainsi que pour Josephine. Les deux femmes pourraient finir par mourir si elles restent dans le même corps. En effet, le corps de Clarke ne peut accueillir qu’un hôte. Ainsi, Bellamy va tout faire pour aider son ami et ce dernier pourrait bien finir par s’allier avec Gabriel. D’autant plus que Gabriel a une dent contre Josephine et il pourrait bien lui souhaiter sa mort.

The 100 : Une guerre contre les Primes se prépare dans la finale

Au campement, les choses n’iront pas mieux pour Raven, Murphy, Abby et les autres. Les personnages ont été arrêtés et Raven veut mettre un terme aux sacrifices pour les Primes. D’ailleurs, tout cela pourrait très mal finir entre les deux communautés. La chaîne The CW a dévoilé le synopsis de l’épisode 13. Cet épisode se nommera « The Blood of Sanctum ». Ainsi, cet épisode marquera la fin de la saison 6 de The 100 et il promet beaucoup d’action.

« Sanctum devient un champ de bataille entre pieux et les non-croyants. Le mystère de l’Anomalie se creuse. »

Alors, la fin de Sanctum approche t-elle ? En tout cas, des gens de la communauté pourrait bien se rebeller dans la finale de la saison 6. On se demande si Clarke et les autres réussiront à réellement se faire une place sur cette planète. Les conflits ne font que commencer !

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.