fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Gabriel, Clarke et Bellamy prêts à attaquer les Primes dans un extrait

Partager
Partager sur Facebook

La finale de la saison 6 de The 100 approche. Clarke, Bellamy et Octavia vont devoir travailler ensemble pour faire tomber les Primes.

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6. Octavia, Bellamy et Clarke vont devoir laisser leurs problèmes de côté pour sauver les leurs. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Depuis plusieurs épisodes, Josephine, la fille de Russell a pris le corps de Clarke. Les deux femmes se partagent le même corps et elles sont en danger. Heureusement, Bellamy a compris que son amie était en danger. Ainsi, il a tout fait pour retrouver Gabriel. Néanmoins Gabriel déteste Josephine et les personnages vont avoir du mal à s’entendre. D’ailleurs, Gabriel, Octavia et Bellamy ne vont pas avoir le même plan.

Gabriel voudra stopper les sacrifies mais il ne voudra pas pour autant tuer son peuple. Selon Octavia, il semble encore attacher à eux. De son côté, Bellamy voudra tuer les Primes car ce dernier pense avant tout à ses amis. Raven, Madi et les autres ont été kidnappés et ils sont en danger. Ainsi, dans le nouvel extrait de l’épisode 11, on peut l’entendre dire : « et bien qu’ils meurent ». Cela va provoquer un conflit entre les personnages.

The 100 : Bellamy et Octavia, en conflit !

L’épisode 11 de la saison 6 de The 100 va se nommer « Ashes to Ashes ». Dans cet épisode, Octavia et Bellamy vont devoir travailler ensemble. Néanmoins, le frère et la sœur ne s’entendront toujours pas. Octavia voudra protéger les Primes mais pas Bellamy. Ainsi, les deux personnages vont devoir se metttre d’accord pour le bien de leur communauté.

Alors, Bellamy et Octavia vont-ils réussir à laisser leurs conflits de côté ? Cela risque bien d’être compliqué. En effet, Bellamy ne cesse de faire culpabiliser sa sœur. Ce dernier lui repproche encore les nombreux sacrifices qu’elle a fait au sein de son peuple. L’homme n’arrive toujours pas à accepter ce qu’a fait Octavia et la mission semble déjà perdue d’avance…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.