Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Les fans choqués par le retour de Monty !

The 100 saison 6: Les fans choqués par le retour de Monty !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Monty a fait une apparition dans l'épisode passé et les fans sont sous le choc.

Mardi soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 6.  Néanmoins, Clarke a vu Monty et les fans ont tous été très tristes en retrouvant le personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont pu découvrir l’épisode 7 de la saison 6. Dans cet épisode, les fans ont pu retrouver Clarke et la jeune femme est toujours en vie. Depuis que Josephine a pris son corps, l’amie de Bellamy est coincée dans une prison mentale. Ainsi, cette dernière doit faire face à son passé et elle a de nombreux souvenirs qui lui reviennent.

Plus les souvenirs reviennent à la surface, plus Clarke se sent responsable des nombreux massacres des saisons précédentes. Néanmoins, l’épisode passé de The 100 a ému les fans de la série. En effet, dans « Nevermind » Christopher Larkin qui incarnait Monty a fait une apparition. Ainsi, Clarke s’est remémorée un moment avec Monty et les fans ont tous été choqués en découvrant cette scène. Et pour cause, Monty est mort lors de la finale de la saison 5.

The 100 : Les fans sous le choc en retrouvant Monty !

Monty était un personnage très apprécié dans The 100 et tout le monde a été triste en découvrant la mort de ce personnage. Ainsi, revoir Monty à l’écran a ému tous les fans de la série. Les téléspectateurs ont été nombreux à laisser des commentaires sur les réseaux sociaux. Il semblerait que la brève apparition de ce personnage a enflammé la toile ! « J’ai vu Monty et j’ai fondu en larmes » A d’abord dit un fan sur Twitter. Puis, de nombreux messages du même type ont fait leur apparition.

« Ils ont ramené mon pote Monty pour aider Clarke » A dit un fan.

« Oh Mon Dieu, Monty me manque » A exclamé un autre fan.

« Quand j’ai vu Monty » A dit un autre fan.

Ainsi, il semble bien que Monty manque énormément aux fans et rien n’est plus pareil sans lui. Néanmoins, ce petit clin d’œil au personnage a sûrement dû faire plaisir aux fans.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.