fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Les deux premiers épisodes ont leaké sur le net !

The 100 saison 6: Les deux premiers épisodes ont leaké sur le net !

La saison 6 de The 100 ne devait pas arriver avant fin avril aux Etats-Unis. Pourtant, les deux premiers épisodes ont été lâchés sur le net illégalement !

Les fans de The 100 attendent avec impatience de pouvoir retrouver Clarke et Bellamy dans la saison 6. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur des sites illégaux. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 est très attendue puisque Clarke, Bellamy et les autres personnages vont atterrir sur une toute nouvelle planète. Ces derniers vont découvrir Sanctum, une planète qui ressemble quelque peu à la Terre. Néanmoins, les personnages vont devoir s’adapter au nouvel environnement et ils vont vite réaliser que la planète cache de nombreux secrets.

Le premier épisode de la saison 6 de The 100 ne devait pas arriver avant le 30 avril prochain. Pourtant, à 23 jours de la diffusion officielle, les deux premiers épisodes de la série sont apparus sur des sites de streaming. Il semble bien que quelqu’un ait réussi à avoir illégalement les épisodes et il les a lâchés sur le net. Grâce à cela, on peut découvrir les titres de ces deux premiers épisodes.

The 100 : Les titres des deux premiers épisodes dévoilés !

Le premier épisode de la saison 6 de The 100 va se nommer « Red Sun Rising ». Celui-ci va faire référence à l’arrivée de nos héros sur la planète mais aussi à l’éclipse rouge. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a dévoilé le trailer de la nouvelle saison. On avait pu découvrir qu’une éclipse rouge rendait Clarke et les autres complètement paranoïaques ! Il semble bien que le premier épisode introduira directement les dangers de la planète !

Puis, le second épisode de la saison 6 va se nommer « Sanctum« . Cet épisode sera diffusée officiellement sur The CW le 7 mai prochain. Néanmoins, lui aussi se trouve déjà sur les sites de streaming illégaux. Le nom « Sanctum » se réfère à la nouvelle planète ainsi qu’aux gens qui y vivent déjà. Pour le moment, la chaîne The CW n’a pas pris de mesures sur les deux épisodes leakés sur le net. Néanmoins, cela ne devrait pas tarder à arriver…

La saison 6 de The 100 arrivera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.