Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke encore en vie ? On a la réponse !

The 100 saison 6: Clarke encore en vie ? On a la réponse !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The 100 ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 6. Il semble bien que Clarke soit toujours en vie !

La saison 6 de The 100 a mis en avant un énorme twist concernant Clarke. L’épisode 6 de la saison 6 a répondu à quelques questions concernant la destinée de la jeune femme. Attention, l’article contient des spoilers !

Après deux semaines d’absence, la saison 6 de The 100 est revenu avec l’épisode 6. L’épisode d’hier soir se nommait « Memento Mori » et les fans ont pu retrouver Josephine dans le corps de Clarke. Russell, le chef de la communauté de Sanctum a découvert que Clarke était une Nightblood. Ainsi, ce dernier s’est servi du corps de Clarke pour faire revenir sa fille. Néanmoins, Josephine est incontrôlable !

Les fans de The 100 ont cru que Clarke était morte dans la saison 6. En effet, cela faisait plusieurs semaines que plus personne n’entendait parler de la jeune femme. Néanmoins, les dernières minutes de l’épisode 6 ont levé le voile sur Clarke. En réalité, l’amie de Bellamy et de Murphy est toujours en vie. Néanmoins, cette dernière semble coincée dans une prison mentale.

The 100 : Clarke, prête à affronter Josephine dans la prison mentale !

Si les téléspectateurs ne voient plus Clarke, c’est que son esprit est piégé quelque part dans son corps. À la place, l’esprit de Josephine a pris le contrôle et cette dernière entend bien tuer la femme. Néanmoins, que les fans se rassurent. Clarke devrait bientôt réussir à échapper de la prison. On se doute que cette dernière trouvera un moyen de revenir et de reprendre le contrôle de son corps.

À partir de la semaine prochaine, la Nightblood va combattre Josephine dans son corps. Clarke va avoir une longueur d’avance sur Josephine puisqu’elle connaît son corps et elle a confiance en ses amis. Si elle n’arrive pas à s’en sortir, Bellamy finira par trouver un moyen de vaincre Josephine. Pour autant, on peut déjà s’attendre à un vrai combat entre Josephine et Clarke dans l’épisode 7. Il n’y a plus qu’à espérer que Clarke réussisse à s’enfuir de la prison mentale pour retrouver sa place parmi les vivants.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.