Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke va tuer Josephine pour reprendre sa place ?

The 100 saison 6: Clarke va tuer Josephine pour reprendre sa place ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a mis en scène un nouveau ennemi. On se demande si Clarke ne va tuer Josephine ce soir dans l'épisode 7.

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6. Josephine a pris le corps de Clarke et la jeune femme pourrait tuer son ennemie. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en scène une toute nouvelle planète. Clarke a tout fait pour s’intégrer sur Sanctum et donner une seconde chance à sa communauté. Néanmoins, la jeune femme n’a pas été assez attentive et elle s’est fait piéger. Russell, le chef de Sanctum a compris que Clarke était une Nightblood. Ainsi, ce dernier a tué la femme pour faire revenir Josephine.

Heureusement, Clarke n’est pas morte et cette dernière se trouve dans une prison mentale. Dans l’épisode 7 de la saison 6, la femme va devoir tout faire pour retrouver son corps. Néanmoins, il se pourrait que l’unique moyen pour elle de revenir est de tuer Josephine. Alors, Clarke va t-elle a nouveau tuer quelqu’un ? La jeune femme semble avoir commis bien trop de meurtres et elle pourrait décider de se sacrifier…

The 100 : Clarke prête à tuer Josephine pour protéger Madi ?

Au début de la saison 6 de The 100, Clarke était prête à se suicider. En effet, la jeune femme culpabilisait pour tous les meurtres qu’elle avait commis. Ainsi, elle pensait que le suicide était l’unique moyen pour que ses proches puissent être heureux. Dans la prison mentale, Clarke va devoir affronter son passé et elle pourrait baisser les bras. Cette dernière pourrait décider de laisser vivre Josephine et ne jamais revenir.

Néanmoins, ce n’est pas dans l’ADN de Clarke de se laisser aller et mourir. Ainsi, il y a une chance pour que Clarke affronte Josephine et finisse par la tuer. Après tout, Josephine est loin d’être une innocente. Cette dernière a tué de nombreux Nightblood pour faire ressusciter son peuple. En plus de cela, Clarke sait que Madi est en danger. La petite fille est une Nightblood et Josephine connaît son existence. Ainsi, l’amie de Bellamy fera absolument tout pour protéger sa fille adoptive. Même si cela signifie de devoir tuer à nouveau une personne…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.