fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke va se sentir bien seule dans la nouvelle saison !

The 100 saison 6: Clarke va se sentir bien seule dans la nouvelle saison !

La saison 6 de The 100 va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Clarke pourrait bien se sentir seule au début de la nouvelle saison.

La saison 6 de The 100 est sur le point de commencer aux Etats-Unis. Clarke sera en froid avec ses amis et le début de la saison pourrait être compliqué pour elle. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 est sur le point de commencer aux Etats-Unis. La nouvelle saison va présenter une toute nouvelle planète : Sanctum. En effet, McCreary avait lancé un missile sur Terre et tout le monde avait dû quitter la planète. De son côté, Monty avait décidé de se sacrifier afin de trouver un tout nouveau refuge à ses amis.

Depuis la fin de la saison 5, Clarke et Bellamy sont en froid. En effet, l’homme avait trahi son amie en implantant la puce à Madi. De son côté, la femme avait décidé de se venger en laissant pour mort le jeune homme. Les téléspectateurs devraient retrouver les deux personnages toujours en froid dans la nouvelle saison. D’ailleurs, si l’on en croit le média TV Line, Clarke va se sentir particulièrement seule au début de la saison 6.

The 100 : Clarke va se sentir isolée dans la nouvelle saison !

L’arrivée sur la nouvelle planète pourrait ne pas s’avérer facile pour Clarke. La jeune femme ne pourra plus compter sur ses amis au début de la nouvelle saison. Le média TV Line a lâché plusieurs informations sur la nouvelle saison. Apparemment, les tensions vont se faire encore ressentir entre Bellamy et Clarke.

« Toutes ces plaies sont fraîches et ont besoin d’être affrontées. Les gens sont énervés contre elle. » A dévoilé le média américain.

Puis, Bellamy a toujours été « très important » pour Clarke dans The 100. La femme va avoir besoin de lui et de son pardon afin de tourner la page. Néanmoins, l’homme n’a pas l’intention de la pardonner aussi facilement. En plus de cela, il devra aussi faire face à sa sœur, Octavia, dont il ne fait plus confiance !

La saison 6 de The 100 commencera à partir du 30 avril prochain aux Etats-Unis.