Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke retrouve son père dans un extrait de l’épisode 7

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Clarke pourrait bien retrouver son père dans le prochain épisode.

Demain soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 6. Clarke va retrouver son père mais cela pourrait la surprendre. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 6 de The 100, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages ont atterri sur une nouvelle planète. Ces derniers ont découvert Sanctum et Clarke a tout fait pour s’intégrer dans la communauté de Russell. Pour autant, le leader a piéger la jeune femme et ce dernier s’est servi d’elle pour faire ressusciter sa fille, Josephine.

Depuis, Josephine se trouve dans le corps de Bellamy et tout le monde pensait que Clarke était morte. Néanmoins, l’amie de Bellamy est encore en vie et elle est bloquée dans une prison mentale. Mardi soir, dans l’épisode 7 qui se nommera « Nevermind », les fans vont enfin pouvoir retrouver Clarke. Ces derniers vont découvrir où se trouve la femme et ce qu’elle fait depuis son « décès ».

The 100 : Clarke retrouve son père dans un extrait !

La chaîne américaine The CW a partagé un nouvel extrait de l’épisode 7. Dans cet épisode, Clarke est vivante et cette dernière se ballade dans un restaurant. Il semble bien que cette dernière s’imagine qu’elle est à Sanctum et elle a de nombreuses visions. Ainsi, dans l’extrait, Clarke retrouve son père. Néanmoins, ce dernier est supposé être mort il y a des années. Clarke va se poser de nombreuses questions sur l’endroit où elle se trouve.

Le père de Clarke lui demande ce dont elle se souvient pour la dernière fois. Finalement, la femme va répondre : « Je suis morte ». Elle va comprendre qu’elle ne se trouve pas dans le monde réel et que son père n’est pas vraiment présent. Ainsi, on se doute que Clarke va paniquer en découvrant qu’elle n’est plus dans son corps. Son esprit vagabonde et cette dernière va bientôt pouvoir affronter Josephine. Il sera peut-être temps pour elle de reprendre le contrôle de son corps.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.