fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke retrouve Josephine dans le trailer de l’épisode 7

Partager
Partager sur Facebook

Mardi soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode. Clarke et Josephine vont enfin se rencontrer !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines et les fans ont pu rencontrer Josephine. Très bientôt, Clarke va devoir affronter la jeune femme dans son propre corps ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en avant une toute nouvelle planète. Dans la nouvelle saison, Clarke a tout fait pour s’intégrer sur Sanctum et elle a fait un peu trop vite confiance à Russell. Néanmoins, le leader de Sanctum en a profité pour capturer Clarke et faire revenir Josepine d’entre les morts. Depuis, la jeune femme se trouve dans le corps de Clarke et tente de se faire passer pour elle.

Josephine n’a pas du tout le même comportement ou le même regard que Clarke dans The 100. Ainsi, Bellamy s’est rapidement rendu compte que quelque chose n’allait pas. Les fans de la série ont appris la semaine passée que Clarke était toujours en vie. En réalité, cette dernière est coincée dans une prison mentale. Ainsi, cette semaine, elle va devoir affronter Josephine si elle veut avoir une chance de s’en sortir.

The 100 : Clarke et Josephine se rencontrent enfin !

La chaîne The CW a dévoilé un premier extrait de l’épisode 7 de la saison 6 de The 100. Cet épisode va se nommer « Nevermind » et Josephine et Clarke vont se rencontrer. Josephine va expliquer à Clarke qu’elle se trouve dans sa propre prison et que son esprit est bloqué dans un endroit que lui seul a créé. Il semble bien que Clarke se trouve dans un vaisseau spatial et que son esprit a tout bien recréé.

Dans la vidéo, Josephine explique que son esprit a faire cela comme pour « se préserver ». Cette prison mentale servirait à tenir l’esprit séparé afin que le corps ne meurt pas. Néanmoins, Clarke se serait mise en danger en ouvrant une porte. Ainsi, en ce moment même, la jeune femme serait en train de mourir. On peut entendre josephine parler d’une « détérioration du cerveau ». On se doute que cela risque aussi de lui causer quelques soucis. Cela pourrait notamment expliquer la rencontre entre les deux femmes. Alors, Clarke va t-elle vraiment mourir ?

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.