fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke rencontre les habitants dans l’épisode 3 !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Clarke et les autres vont pouvoir en savoir plus sur les habitants de la planète.

La saison 6 de The 100 a enfin commencé aux Etats-Unis. Clarke, Bellamy et les autres sont sur la nouvelle planète et ces derniers vont rencontrer les habitants ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The 100 ont  pu découvrir un nouvel épisode de la saison 6. Hier soir, Clarke, Bellamy, Murphy, Emori et les autres ont dû faire face à l’éclipse rouge. Les personnages avaient décidé de s’enchaîner afin de ne pas s’attaquer. En effet, l’éclipse semble rendre tout le monde paranoïaque. Néanmoins, il semblerait qu’un personnage soit immunisé contre les effets de l’éclipse.

Murphy ne semble pas ressentir les effets de l’éclipse rouge. Ainsi, le personnage pourrait être la clef à un remède pour lutter contre l’éclipse. Néanmoins, les personnages vont bientôt devoir faire face aux habitants de la planète. Ces derniers vont devoir se montrer gentils avec eux. Pourtant, la rencontre pourrait très mal se passer. Il est clair que les habitants ne vont pas faire confiance au groupe de Clarke.

The 100 : Clarke va rencontrer la leader des habitants de la planète !

La chaîne The CW a déjà partagé le trailer de l’épisode 3 de la saison 6 de The 100. Ainsi, le prochain épisode va se nommer « The Children of Gabriel ». Dans la vidéo, Clarke va se retrouver nez à nez avec la leader des habitants. Cette dernière va demander à la femme combien de gens ils ont tué. En effet, Clarke et les autres se sont faits attaquer sur la nouvelle planète. Il semble bien que la leader va voir Clarke comme une véritable menace !

Dans le trailer, Clarke annonce que son groupe « vient en paix » sur la planète. Ces derniers cherchent un endroit pour pouvoir vivre et remettre les compteurs à zéro. Néanmoins, après tout ce qu’ils ont vécu, leur humanité semble perdue. D’ailleurs, la leader des habitants de la planète pourrait s’en rendre compte rapidement. Il n’est pas sûr que nos jeunes héros arrivent à réellement se faire une place sur la nouvelle planète…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.