fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke prête à mourir pour Madi dans le trailer de l’épisode 13

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt s'achever. Clarke pourrait se sacrifier pour Madi dans la finale de la nouvelle saison.

Très bientôt, la saison 6 de The 100 va s’achever aux Etats-Unis. Madi sera en grand danger et Clarke pourrait décider de se sacrifier. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de la saison 6 de The 100, les fans suivent Clarke, Bellamy et les autres sur une nouvelle planète. Les jeunes gens ont atterri sur Sanctum et ils ont fait la connaissance d’une nouvelle communauté. Néanmoins, Clarke a voulu faire trop vite confiance à Russell. Ainsi, le chef de Sanctum s’est servi d’elle pour faire ressusciter sa fille, Josephine.

Heureusement, Bellamy a rapidement compris que Clarke n’était plus elle-même. Ainsi, ce dernier a tout fait pour la sauver et il a retrouvé sa sœur, Octavia. Néanmoins, les choses à Sanctum se sont dégradées. En effet, les habitants ont découvert que les Primes n’étaient pas des dieux. Ainsi, ils ne souhaitent plus les sacrifices humains et une guerre va exploser entre les communautés. Néanmoins, Clarke va surtout être très inquiète pour Madi.

The 100 : Clarke prête à se sacrifier pour Madi !

Les Primes utilisent les Nightblood afin de faire revenir leurs proches d’entre les morts. Ainsi, ils veulent utiliser Madi de la même manière qu’ils l’ont fait pour Clarke. L’épisode 13 de la saison 6 de The 100 va être le dernier épisode de cette saison. Cet épisode va se nommer « The Blood of Sanctum » et il promet de nombreux rebondissements. La guerre va éclater entre les croyants et les non croyants et Clarke va se retrouver au milieu des conflits.

Néanmoins, la jeune femme va vouloir tout faire pour récupérer Madi et la protéger. Ainsi, dans le trailer du prochain épisode, la jeune femme semble prête à se tuer pour elle. Il semble bien que ce sera le chaos à Sanctum et il va y avoir de nombreux morts. Clarke a perdu tous ses proches. Ainsi, on se demande si la jeune femme va finir par perdre Madi…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 6 aout prochain aux Etats-Unis.