Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke passe un pacte avec Josephine dans un extrait !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 a commencé il y a plusieurs semaines. La semaine prochaine, Clarke et Josephine vont devoir travailler ensemble !

Depuis plusieurs semaines, les fans de The 100 peuvent découvrir la saison 6. Dans l’épisode 10 de la nouvelle saison, Josephine et Clarke vont devoir s’allier pour se sauver ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 6 de The 100, Clarke, Bellamy et les autres personnages ont atterri sur une toute nouvelle planète. Ces derniers ont fait la connaissance d’un nouveau groupe, Sanctum. Néanmoins, Clarke a donné un peu trop rapidement sa confiance à Russell. Ainsi, ce dernier s’est servi d’elle pour faire ramener sa fille, Josephine. Depuis, Josephine vit dans le corps de Clarke et les deux femmes sont en danger.

Bellamy a rapidement compris que quelque chose n’allait pas avec Clarke. Ce dernier sait que Josephine se trouve dans le corps de Clarke et il veut la tuer. De leur côté, Josephine et Clarke vivent dans le même corps et Josephine a de nombreuses crises. En effet, le corps de Clarke meurt et il ne peut pas garder deux esprits. Ainsi, les femmes vont devoir travailler ensemble pour s’en sortir dans le prochain épisode.

The 100 : Clarke reprend le contrôle de son corps !

Le prochain épisode de The 100 va se nommer « Matryoshka ». La chaîne The CW a partagé un extrait de ce nouvel épisode. Sur la vidéo, on retrouve Clarke qui semble avoir repris le contrôle d’une partie de son corps. La femme conduit rapidement sur une moto alors que Josephine lui parle. Il semblerait que les deux femmes tentent d’échapper à quelque chose. Josephine lui dit d’être prudente mais Clarke perd rapidement le contrôle.

Finalement, Josephine explique à Clarke qu’elle va devoir attendre que Clarke se rendorme pour reprendre le contrôle du corps. Josephine fait tout pour échapper à Gabriel et aussi à Bellamy. Ainsi, la femme tente de passer un marché avec Clarke. Cette dernière lui propose de retourner à Sanctum. En échange, elle est prête à lui rendre son corps. On se demande bien ce que va choisir Clarke face à cette proposition.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi 16 juillet prochain aux Etats-Unis.