fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke va t-elle mourir dans la finale ?

The 100 saison 6: Clarke va t-elle mourir dans la finale ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 va bientôt toucher à sa fin. Tout laisse croire que Clarke va mourir dans le dernier épisode de la saison.

Dans quelques jours,les fans de The 100 vont assister à la fin de la saison 6. Clarke sera plus que jamais en danger et elle pourrait mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en scène une nouvelle planète. Clarke, Bellamy et les autres ont atterri sur Sanctum et ces derniers ont tout fait pour s’y intégrer. Néanmoins, Clarke a trop fait confiance à Russell et ce dernier s’est servi d’elle pour ressusciter sa fille, Josephine. Les Primes n’hésitent pas à utiliser les Nightblood afin de faire revenir leurs proches.

Heureusement, Clarke a réussi à lutter face à Josephine et Bellamy a tout fait pour sauver son amie. Néanmoins, depuis quelques semaines, les fans peuvent ressentir de grosses tensions entre les communautés. Du côté de Sanctum, les habitants se rebellent contre les Primes et les nomment les « faux dieux ». Ainsi, cela devrait tourner une une vraie guerre dans le dernier épisode de la saison.

The 100 : Clarke veut se suicider face à Madi et Russell !

L’épisode 13 de la saison 6 de The 100 sera le dernier épisode de la saison. Ainsi, cet épisode va se nommer « The Blood of Sanctum » et Clarke pourrait se retrouver dans une mauvaise posture. En effet, les Primes détiennent Madi et la femme va tout faire pour sauver l’enfant. La chaîne The CW avait laissé entendre que Clarke pourrait mourir dans cette saison. Néanmoins, cela se confirme encore plus avec une nouvelle photo !

The 100 saison 6: Clarke va t-elle mourir dans la finale ?

Dans le trailer du dernier épisode Clarke était prête à mourir pour sauver Madi. La nouvelle photo de la chaîne confirme bien que la femme voudra se suicider pour la petite fille. Clarke pointe une arme sur sa tempe et elle pleure face à Madi. Alors, Russell va t-il obliger Clarke à se suicider ou va t-il enfin faire le bon choix ? En tout cas, cet épisode s’annonce intense !

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi 6 aout prochain aux Etats-Unis.