fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke lutte contre son passé dans le prochain épisode

The 100 saison 6: Clarke lutte contre son passé dans le prochain épisode

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Clarke va devoir lutter contre elle-même dans le prochain épisode.

La saison 6 de The 100 a mis un énorme twist en avant concernant Clarke. La jeune femme va devoir tout faire pour retrouver son corps dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de la saison 6 de The 100, Clarke et les autres personnages tentent de s’intégrer sur la nouvelle planète. Néanmoins, la jeune femme n’a pas été assez prudente et elle s’est fait piéger par Russell. Clarke voulait tellement avoir une seconde chance sur la planète qu’elle ne s’est pas méfiée des intentions du leader de Sanctum. Ainsi, ce dernier s’est servi du corps de la femme pour faire revenir Josephine d’entre les morts.

La fille de Russell possède le corps de Clarke depuis plusieurs semaines dans The 100. Néanmoins, cette semaine, les fans ont appris que l’amie de Bellamy était toujours en vie. Clarke est piégée dans une prison mentale et elle va devoir tout faire pour y sortir. Néanmoins, pour cela, elle va devoir affronter l’un de ses plus grands ennemis : elle-même. La jeune femme va devoir apprendre à se pardonner afin de pouvoir récupérer le contrôle de son corps.

The 100 : Clarke lutte contre elle-même dans le prochain épisode

Dans l’épisode 7 de la saison 6 de The 100, Clarke va mener une vraie lutte contre elle-même. Le prochain épisode de la saison va se nommer « Nevermind ». Dans cet épisode, les téléspectateurs vont retrouver Clarke dans sa prison mentale. Cette dernière va croiser Josephine et les deux femmes vont s’affronter. Néanmoins, Clarke va surtout devoir faire face à son passé et cela risque d’être douloureux.

« Le passé de Clarke la rattrape. » A dévoilé la chaîne The CW dans le synopsis.

Clarke a du mal à se pardonner et les fans ont pu voir cela dès le premier épisode de la saison 6. En effet, sous l’effet de l’éclipse rouge, la jeune femme était prête à se suicider. Elle ne voyait que ça comme solution afin que son entourage soit plus heureux. L’épisode 7 risque d’être intéressant puisque l’on va vraiment découvrir comment la femme va faire pour se pardonner. En tout cas, cela pourrait bien être la clef pour quitter la prison mentale et reprendre le contrôle de son corps.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu le 18 juin prochain aux Etats-Unis.