Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke et Bellamy enfin en couple dans la série ?

The 100 saison 6: Clarke et Bellamy enfin en couple dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine diffusion aux USA. Le mariage de Bob Morley et d' Eliza Taylor pourrait avoir un impact dans la série.

Les fans de The 100 peuvent retrouver un peu d’espoir concernant le duo Bellamy-Clarke. En effet, les deux personnages pourraient bien finir par se mettre ensemble dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Depuis le début de la série, les fans attendent de voir arriver le couple Bellamy-Clarke. En effet, les deux personnages s’entendent à merveille et ils tiennent l’un à l’autre. Pour autant, ils n’ont jamais encore cherché à sortir ensemble et cela attriste les fans. Néanmoins, un petit détail pourrait prendre de l’importance dans la suite de la série.

Le 7 juin dernier, Bob Morley qui incarne Bellamy et Eliza Taylor qui joue Clarke se sont mariés dans le plus grand secret. Les deux acteurs de la série ont officialisé leur union sur les réseaux sociaux. Ce fût une énorme surprise pour les fans car personne ne savait que les deux acteurs étaient amoureux. Cette romance secrète pourrait être mise en scène dans la suite de la série de science-fiction.

The 100 : Une romance qui pourrait prendre vie dans la série ?

Cet heureux évènement pourrait prendre de l’importance dans la suite de The 100. Depuis le début de la saison 6, Clarke est en danger et Josephine a pris le contrôle du corps de la jeune femme. Cependant, le premier à avoir remarquer un changement chez Clarke n’était autre que Bellamy. L’homme connaît parfaitement son amie et cela prouve qu’il est connecté à elle. Ainsi, on se doute qu’il fera tout son possible pour la sauver dans les prochains épisodes.

Néanmoins, Clarke et Bellamy ont quelques problèmes à régler. Bellamy a trahi Clarke dans la saison passée et Clarke a laissé pour mort son ami. Néanmoins, dans l’épisode 7 de la saison 6, Clarke va devoir apprendre à se pardonner. Cela pourrait être un énorme pas vers le chemin de la rédemption. Les deux personnages pourraient se rapprocher considérablement dans la suite de la saison. En tout cas, on espère bien que le mariage des deux acteurs va donner quelques idées à Jason Rothenberg, le showrunner de la série.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.