fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke affronte Josephine dans le trailer de l’épisode 7

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 6. Clarke est bien décidée à prendre le dessus sur Josephine !

Mardi soir, les fans de The 100 ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 6. Clarke est bien en vie et cette dernière a l’intention de reprendre sa place dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 6 de The 100, Clarke, Bellamy ainsi que les autres personnages ont atterri sur une toute nouvelle planète. Clarke avait bien l’intention de tout faire pour s’entendre avec la nouvelle communauté et pouvoir s’intégrer sur Sanctum. Néanmoins, la jeune femme n’a pas été assez sur ses gardes. Ainsi, cette dernière s’est fait piéger par Russell.

Le leader de Sanctum a découvert que Clarke était une Nightblood et il s’est servi d’elle pour faire revenir d’entre les morts sa fille, Josephine. Depuis, Josephine se trouve dans le corps de Clarke et tout le monde a cru que la femme était morte. Néanmoins, Clarke semble encore en vie et cette dernière se trouve dans une prison mentale. L’amie de Bellamy et de Murphy va se battre pour reprendre sa place dans l’épisode prochain.

The 100 : Clarke lutte contre Josephine pour reprendre son corps !

L’épisode 7 de la saison 6 de The 100 va se nommer « Nevermind ». La chaîne The CW a partagé un trailer du prochain épisode. Dans la bande-annonce, on retrouve Clarke coincée dans un endroit qui semble être une prison mentale. La femme ne semble pas savoir comment reprendre le contrôle de son corps. Ainsi, elle va se lancer dans une vraie lutte contre Josephine pour pouvoir revenir à la vie et retrouver les siens.

Dans le trailer, on peut entendre Clarke dire à Josephine « Sors de ma tête ». Il semble bien que depuis le début, Clarke fait tout pour reprendre le contrôle de son corps. Ainsi, dans le prochain épisode, cette dernière va devoir être plus maligne que Josephine pour revenir à la vie. Néanmoins, la lutte ne sera pas facile. En effet, Josephine est aussi intelligente que Clarke. Pour autant, la jeune femme a une longueur d’avance sur Josephine. En effet, elle connaît mieux son corps et sa tête que quiconque !

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.