fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Clarke va t-elle accepter Madi comme Commander ?

The 100 saison 6: Clarke va t-elle accepter Madi comme Commander ?

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke pourrait finir par accepter Madi comme Commander dans la nouvelle saison.

Le tournage de la saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois. Clarke pourrait se montrer plus compréhensible concernant Madi ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Madi, la nouvelle Commander dans la série !

La saison passée de The 100 avait introduit Madi, une petite Nightblood. Clarke avait fait sa rencontre sur Terre quelques jours après la seconde apocalypse. Elle avait réussi à apprivoiser la petite fille et les deux personnages étaient restés ensemble à veiller l’un sur l’autre. Finalement, Clarke apparaissait comme une figure maternelle pour l’enfant.

Les choses ont commencé à se compliquer avec le retour de tous les personnages sur Terre. Madi a rapidement compris qu’elle devait porter la Flamme afin de sauver tout le monde. Octavia était prête à tuer l’enfant afin que celle-ci ne lui vole pas sa place de leader. De son côté, Clarke était prête à tout pour que Madi ne prenne pas les commandes. Elle ne voulait pas que celle-ci se fasse tuer comme tous les Commanders avant elle…

The 100 : Madi prête à diriger tout un peuple sans Clarke !

Madi sera bien de retour dans la saison 6 de The 100. La petite fille va se réveiller de la cryogénisation et elle va prendre son rôle de leader au sérieux. Madi va devoir régner sur tout un groupe de survivants et cela promet d’être complexe. Néanmoins, l’enfant pourra compter sur l’aide de Clarke puisque celle-ci acceptera le destin de l’enfant.

« C’est intéressant parce qu’être sur cette nouvelle planète fait poser certaines questions. On veut savoie ce que cela signifie d’être Commander et si elle sera à nouveau une enfant. Donc, vous allez voir quelques tensions entre elles. Clarke essaie de la laisser aller mais elle essaie aussi d’être une figure maternelle responsable. «  A confié Eliza Taylor, l’interprète de Clarke dans TV Guide.

Néanmoins, Madi va devoir s’écarter de Clarke afin de montrer à tous de quoi elle est capable. La petite fille détient la Flamme mais elle va quand même devoir mériter le respect de tous les survivants.

« C’est son choix et elle a besoin de le mériter. Elle a besoin de le posséder. » A expliqué Jason Rothenberg, le showrunner.

La saison 6 de The 100 n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.