fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 6: Bellamy protège Clarke sur une photo de l’épisode 11

Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Bellamy est prêt à tout pour protéger Clarke dans cette saison.

La saison 6 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines et Bellamy fait tout pour sauver Clarke. L’homme va la protéger dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en avant une toute nouvelle planète. Nos jeunes héros ont dû atterrir sur Sanctum et ils font tout pour s’intégrer. Néanmoins, Clarke n’a pas été assez méfiante et la jeune femme s’est fait piéger par Russell. L’homme s’est servi d’elle afin de ressusciter sa fille, Josephine. Depuis, Josephine vit dans le corps de Clarke mais les deux personnages pourraient bien mourir.

Les fans de The 100 ont eu très peur pour Clarke mais la jeune femme n’est pas morte. Cette dernière partage son corps avec Josephine mais elles se mettent en danger. Le corps de Clarke ne peut pas supporter deux hôtes et Bellamy a décidé d’emmener Josephine voir Gabriel. Pour autant, la rencontre pourrait très mal se passer pour les personnages. Il semblerait que Josephine et Gabriel aient quelques problèmes a régler.

The 100 : Bellamy prêt à tout pour sauver Clarke ?

L’épisode 11 de la saison 6 va se nommer « Ashes to Ashes ». Dans cet épisode, Josephine va devoir affronter son passé et elle va se retrouver en face de Gabriel. La femme s’est fait beaucoup d’ennemis et elle sera en danger. Néanmoins, Bellamy va devoir la protéger afin que Gabriel ne tue pas Clarke. L’homme souhaite que ce dernier fasse disparaître Josephine afin que Clarke puisse revenir dans son corps. Les négociations risquent bien d’être compliquée…

The 100 saison 6: Bellamy protège Clarke sur une photo de l’épisode 11

Alors, Bellamy est-il prêt à tout pour protéger Clarke ? En tout cas, le jeune homme s’inquiète plus pour la femme que pour sa chérie. On se demande bien si Clarke et Bellamy ne finiront pas ensemble d’ici la fin de la saison. Les deux personnages ont réussi à se pardonner et Bellamy se donne beaucoup de mal pour la sauver. D’autant plus que l’homme va devoir s’allier avec Octavia pour réussir à mener à bien une mission.

Le prochain épisode de la saison 6 de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.